Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

AXIA 1ghz qui passe pas les 1200 et autres problemes douteux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°199117
bouyouman
Posté le 22-05-2001 à 00:00:47  profilanswer

ben ouais a 9*133 ca boote, le proc est a qqchose comme 37degrés et au repos ben ca plante au bout de 5 minutes.
est ce que une de ces raisons serait liée?: franchement avec tous ces problemes je sais pas quoi faire

* avant de relier les ponts L1 je ne pouvais utiliser que le coefficient 8.5*bus (au lieu de 10*100 quoi).

* si je mets AGP4x mode enabled a nimporte quelle frequence les jeux 3d freezent au bout de 10 secondes (la radeon est bien agp4x? c marqué sur la boite)

cmabit kt7a
ventil alpha pal6035
barrete 256 megs pc133
all in wonder radeon...
voltage: 1.8v
win2k advanced server (bah oui ca sert a rien mais c est la seule version de w2k que j avais sous la main!) +sp2
j ai installé les derniers drivers VIA
bios WW
CPU drive strength 3

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 00:00:47  profilanswer

n°199127
pierrotlem​aboule
Posté le 22-05-2001 à 00:18:45  profilanswer

ben revend le
les axia merdiq ça existe
ci ci ce vrai

---------------
mon topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventiradMieux que l'AXIA ! L'AVIA !
Problemes avec le bios de ma kt7 HELP ME !!! (chui un newbis ...)tbird axia, comment passer au dessus de 1.2ghz????
tbird @266 tous des AXIA ?A celui qui m aide pour mon probleme d OC et me passe SON ICQ pour....
un thunderbird 1ghz sans ventilo ca peut cramer en 5 sec ???????Mon Assembleur voulait me filer un Tbirb AXIA 266 Fsb de 14è semaine !
C koi un AXIA exactement???Quand j OC mon CPU il se passe.......................
Plus de sujets relatifs à : AXIA 1ghz qui passe pas les 1200 et autres problemes douteux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)