|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nan maintenant arrêtez les gars c pas drole... |
pedroledrole | Vous êtes vraiment sûrs que avec cette merde de carte INTEL 440bx de chez les usines intel , l'o/c, je peux me le carrer dans le .. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2001 à 23:45:39 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | ESSAYE TOUJOURS |
pedroledrole | mais elle est jumperless (à ça c pas de la petite merde)!
|
nicko500 Framerate is Life. | c pas une marque de combinaisons multicolores ca ? |
ibex94 | nan tu va te déchirer ton [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
ibex94 | nan FUCK D4 INTEL |
Cocovitsch | Si,tu peux overclocker sous Windows avec une Intel SE 440BX...il te suffit de télecharger le programme Cpucool chez www.podien.de et il te donnera la possibilité de choisir plusieurs autres FSB (66,83,100,103,124 et 133)...
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2001 à 00:06:20 ![]() ![]() |
Cocovitsch | De quelle marque est ton adaptateur?
|
ibex94 | prépubère |
ibex94 | bon bah plates escuses |
Cocovitsch | "mais c pas uen carte de POWWAAAAAAAAAAAAAAAA user "
|
Cocovitsch | Par contre,je ne te conseille pas de mettre le fsb à 133 avec cpucool mais plutot à 124...car à 133,cela te fera un bus PCI à 44,3 mhz et un AGP à 89 mhz (mais ça c'est moins grave) |
ibex94 | ben en fait on discu et on essaye d'etre le + perf possible c le truc de bidouiller correctemet qui nous fé POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA user |
Cocovitsch | Oui...elle a pas trop de fonctions,c'est plutot une carte pour configs familiales ou pour serveurs,par contre...niveau qualité et stabilité,je n'ai jamais vu une carte aussi bonne... |
ibex94 | sisi surchauffe |
Cocovitsch | "prends un alpha p3125 et ca iras biennnnng "
|
ibex94 | mrd savé pa que ct pour un s370/slot 1
|
ibex94 | pkoi ell est tro eltroite cette carte ?! |
Cocovitsch | Par contre...un bus à 124,veut dire PCI à 41 et AGP à 82...La plupart des disques durs et des cartes graphiques supportent cela sans problèmes...mais bon,je te le dis quand meme |
Cocovitsch | Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes avec de la pate thermique... |
Cocovitsch | En plus...l'Aqua 660 vaut dans les 150 FF maintenant,c'est qand meme pas la ruine |
Cocovitsch | Oui...Geforce et SOundblaster ne devraient poser aucun problèmes...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |