Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quelle litrage pour pour une temperature optimale ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle litrage pour pour une temperature optimale ???

n°853455
fritz5703
Posté le 23-07-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

woila, je vais passer o WC et je souhaiterai connaitre,.... voir le sujet.
 
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

n°853511
stupidduck
Posté le 24-07-2003 à 00:42:32  profilanswer
 

le nombre de litre ne va pas influencer sur ta t° ... l'inertie thermique augmente juste si tu met plus de liquide. en clair : plus tu mets de liquide, plus la t° va monter moins vite ... mais au final, que tu ai 1L ou 10L ta T° sera la meme apres un certain temps

n°853684
rorofox
Galaxy Games
Posté le 24-07-2003 à 12:13:02  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

le nombre de litre ne va pas influencer sur ta t° ... l'inertie thermique augmente juste si tu met plus de liquide. en clair : plus tu mets de liquide, plus la t° va monter moins vite ... mais au final, que tu ai 1L ou 10L ta T° sera la meme apres un certain temps


 
+1 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quelle litrage pour pour une temperature optimale ???

 

Sujets relatifs
temperature de l eau hors proco ?? sik!Température excessive
Temperature normale d'un P4C overclocké (2,4 Ghz à 3Ghz)Temperature normale du chipset I875P ?????????????
Voir la temperature de sa geforce avec les detonators??Comment voir la temperature de ma Radeon ?
[NF7] Temperature du bios 16 fiable ?Temperature Radeon 9700 pro
Barton 2800 oc à un FSB de 400, quel timing mémoire est optimale?Température d'un XP1800?
Plus de sujets relatifs à : quelle litrage pour pour une temperature optimale ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR