Reprise du message précédent : ET MOI je fais koi avec mon p3 ?, je change quoi ?
je le regle a 4.5x150 et le bios le detecte a 675 mhz mais windows boot pas parsqu'il ya un fichier (windows/conig) qui manque
---------------
guillaume@emclub.com
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 04:46:00
-unsin-
Posté le 11-05-2002 à 04:47:09
ben lis ce que j'écris
si windows zappe des fichiers au démarrage, ce que soit ta ram a besoin d'un ptit coup de voltage en plus, ou de calmer le jeu niveau timings
g156
Posté le 11-05-2002 à 04:48:08
c koi le timing, et komen on augmente le voltage de la ram (quel voltage dois-je mettre sur la ram ?)
---------------
guillaume@emclub.com
Profil supprimé
Posté le 11-05-2002 à 04:48:54
-UnSiN- a écrit a écrit :
oula, respect
IL SE FOUT DE MOIIIIIII
Mechant va, tu merites un coup de plasma gun a electron biometrique dans le fond du rectum
n'empeche pour quelqu'un qui s'y connait pô j'ai fait tout ca et tok !
g156
Posté le 11-05-2002 à 04:51:52
et mes kestion ?
---------------
guillaume@emclub.com
-unsin-
Posté le 11-05-2002 à 04:52:17
bon si je commence je vais définitivement pas dormir de la nuit...
dc je vais choisir mon lit
juste que tu dois savoir lire, meme l'anglais et meme des symboles comme " V " pour voltage, et que tu essayes les uns après les autres si tu n'es pas sur de toi, de monter ces voltages et de voir si windows qe charge correctement...
pour les timings c ce dont mandrak t'as parlé tt à l'heure, les cas, repasse en 3-3-3 si tu n'y étais pas
enfin sur ses bonnes paroles amuse toi bien et ne fais pas de bétises
buena note tutti quanti
Profil supprimé
Posté le 11-05-2002 à 04:56:01
-UnSiN- a écrit a écrit :
bon si je commence je vais définitivement pas dormir de la nuit...
dc je vais choisir mon lit
juste que tu dois savoir lire, meme l'anglais et meme des symboles comme " V " pour voltage, et que tu essayes les uns après les autres si tu n'es pas sur de toi, de monter ces voltages et de voir si windows qe charge correctement...
pour les timings c ce dont mandrak t'as parlé tt à l'heure, les cas, repasse en 3-3-3 si tu n'y étais pas
enfin sur ses bonnes paroles amuse toi bien et ne fais pas de bétises
buena note tutti quanti
Moi aussi je suis decider a y aller !
Cia ciao bambini ! Con teeeeeeee PARTIROOOOOOOOOOOOOOOOO DORMIRE NEL MIO LETTOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!