|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KingMax PC2700 instable au dela de 140 Mhz |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:36:39 |
gt2i | essaye avec 1 seule barette, puis avec les deux mais en changeant de slot... [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
thejackytower Acheteur compulsif! | T'es sur que c'est ta RAM et pas un autre element de ton systeme ? |
thejackytower Acheteur compulsif! | ca viens alors peut-etre de ton proc ou de ton alim. |
bozo le clown | essaye avec une autre marque, et si tu depasse c la kingax qui merde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MANFOX |
|
bozo le clown | y a tjrs un certain nbre de produit au sein d une gamme qui merde... c les couts perdus...quand tu achete une voiture, une bm qui est censé de marcher super bien, tu peux tomber sur LA bm qui merde, fuite d huile, etc... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 11:36:56 bon la kingmax est la meilleur memoire en ddr
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:36:56 |
bozo le clown | chaque marques en tien compte, mais bon, c pasde chance... c la production de masse, pas du flux tendu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MANFOX | J'ai mis à jour mes infos config. Le proc je lai meme downcloker (140*10.5)cette pute de RAM me fais toujours un ecran noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 11:54:44 oki change de carte mere parce que la kr7 c'est comme la jg7 pour la ram
|
MANFOX | Donc pour avoir un FSB de + de 150 Mhz je dois acheter de la PC2100 ? C'est quoi cette mito! J'avais vu sur le forum que quelqu'un avait 185 Mhz avec la KingMax 2700 et la KR7A. CA me degoute tout ca |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 12:15:31 j'ai une kg7 et j'ai ce probleme et ne prend que la pc2100 |
djakette[zerezo] | Personne peut te preter de la noname ou une autre marque c'est le seul moyen de voir de quel cote ca merde. |
120 |
|
Learn Tigre & Dragon | 172 avec une hyundaï:ouch: a quel voltage? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est bizarre y bokou de personne ki ont des problemes de fsb avec l'abit...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
MANFOX | C de la carott cette carte mere de merde |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
bozo le clown | j ai une 256 de crucial neuve, si tu veux je te l echange avec une compensation bien sur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
[edtdd]--Message édité par aliss--[/edtdd] |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi g bo tout essayé impossible de dépasser 133!!! C'est jamais stable...
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MANFOX |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MANFOX |
|
gt2i | nan, c trop de la bombe kingmax... mais là je comprend pas ce qu'il se passe.. [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron 733 o/c 1100 MHz: ça va tenir longtemps ? | la abit kR7A elle supporte la ddr pc2700 ???? :??: |
ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2700 on me dit que ca tourne pas ? | ABIT KR7A + KINGMAX 128 DDR PC2400 ca marche ???? |
Mushkin DDR-SDRAM PC2400 VS KINGMAX PC2700 | commande groupee de Kingmax PC2700 : des interesses ? |
qui a teste la ddr pc2700 ocz | |
Plus de sujets relatifs à : KingMax PC2700 instable au dela de 140 Mhz |