Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  KG7, problème, toujours et encore ..... Pfffff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KG7, problème, toujours et encore ..... Pfffff

n°283143
inspecteur​mota
Posté le 09-09-2001 à 23:11:18  profilanswer
 

Ben voilà, suite à mon post sur ma carte mère qui délire, je me suis rendu compte qu'en fait c mon processeur qui est complètement épave, il fonctionnait de moins n moins bien, jusqu'à tout à l'heure où il a rendu l'âme, il avait 2 semaines, à peine overclocké, voltage d'origine, et tournait à 48° full load avec un kanie ... J'espère que sur rueducommerce ils assurent niveau garantie pour mon thunderbird 1,33 !! Enfin c marqué que la garantie se négocie avec le fabriquant ... Et j'ai comme l'impression que chez AMD, ils vont m'envoyer chier en prétextant l'o/c ... Pourtant aucune marque visible de proc cramé ou quoi, il parait tout neuf physiquement ...
 
Enfin le principal sujet de ce mail, c pour la KG7 qui merde encore ...
Suite à cet incident processeur, je me suis dit, ben on va testé le bon vieux dudu 600, pour voir si y a pas un stress avec la carte mère ...
Le Pc démarre, contrairement à avant, et là g bô faire un clear CMOS, éteindre, rallumer, etc... Toujours la même erreur au démarrage, "BIOS checksum error, default loaded" et le pc freeze ... Fait chier, j'espère que la carte mère est pas épave aussi, et j'espère que c pas elle qui merdait avant ... JE vois pas comment j'aurais pu cramer une carte mère et un processeur en 2 semaines alors que j'ai rien fait de spécial ...
 
Enfin bon, ce serait cool que vous me disiez ce que vous pensez à propos de tout ça parce que je commence à flipper grave ...
 
P.S: pour ceux qu'ont lu l'ancien post que j'avais fait, la carte mère m'affiche enfin la vrai fréquence du processeur, donc j'élimine un doute quant à la faute d ela carte mère dans toute cette histoire ...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 23:11:18  profilanswer
 

n°283144
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 09-09-2001 à 23:14:24  profilanswer
 

tu sais j'ai toujours pas resolut mes prob d'ide on est tous dans le meme cas  :sweat:


---------------
A base de popopop
n°283148
inspecteur​mota
Posté le 09-09-2001 à 23:18:25  profilanswer
 

Ouai ben au moins t'a un pc qui marche toi, moi dans une semaine je me casse à paris avec un pc qui marche pas, la garantie va mettre 1000...0000 jours à fonctionner si elle marche, etc.
En attendant, pas de pc, pas de télé, et pas de lecteur dvd ni chaine hifi pendant mes études, génial !!!
Pffffffffff ........
ABIT  :gun:

n°283150
tom94
IsoBourse
Posté le 09-09-2001 à 23:29:44  profilanswer
 

ben quand il te dit l'erreur fait reset au meme moment
juste une supposition


---------------
http://www.isobourse.com/
n°283151
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 09-09-2001 à 23:30:05  profilanswer
 

aïe je comptais l'acheter c la meme merde pour la LITE ?

n°283153
ibex94
Posté le 09-09-2001 à 23:34:28  profilanswer
 

nan elle est vraiment tres bien cette carte  
 
fait un reset biois et t'auras pu le error cheqsum machin chose

n°283156
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-09-2001 à 23:43:18  profilanswer
 

jibolin a écrit a écrit :

aïe je comptais l'acheter c la meme merde pour la LITE ?  



nan marche nickel


---------------
:)
n°283157
inspecteur​mota
Posté le 09-09-2001 à 23:47:04  profilanswer
 

j'en ai fait au moins 3 des reset bios, toujours la même erreur, il refuse d'aller plus loin ...
Et pour le processeur, z'en pensez quoi ??

n°283158
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 09-09-2001 à 23:49:30  profilanswer
 

InspecteurMota a écrit a écrit :

j'en ai fait au moins 3 des reset bios, toujours la même erreur, il refuse d'aller plus loin ...
Et pour le processeur, z'en pensez quoi ??  



des que tas f le reset du bios tu lo/c pas le proco


---------------
:)
n°283164
inspecteur​mota
Posté le 10-09-2001 à 00:05:53  profilanswer
 

Ben nan, je fais le rest mais après je peux même pas y aller dans le bios, j'appuie sur suppr mais il me fait l'erreur avant !!!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 00:05:53  profilanswer
 

n°283165
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-09-2001 à 00:07:15  profilanswer
 

InspecteurMota a écrit a écrit :

Ben nan, je fais le rest mais après je peux même pas y aller dans le bios, j'appuie sur suppr mais il me fait l'erreur avant !!!  



echange ta mobo


---------------
:)
n°283176
inspecteur​mota
Posté le 10-09-2001 à 00:21:53  profilanswer
 

Pffffffff, mobo et processeur, ça fait bcp nan ????? Le même jour, ça me parrait louche ...
En plus tout vient d'internet, la garantie met des mois pour fonctionner !!!

n°283227
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-09-2001 à 08:26:13  profilanswer
 

InspecteurMota a écrit a écrit :

Ben voilà, suite à mon post sur ma carte mère qui délire, je me suis rendu compte qu'en fait c mon processeur qui est complètement épave, il fonctionnait de moins n moins bien, jusqu'à tout à l'heure où il a rendu l'âme, il avait 2 semaines, à peine overclocké, voltage d'origine, et tournait à 48° full load avec un kanie ... J'espère que sur rueducommerce ils assurent niveau garantie pour mon thunderbird 1,33 !! Enfin c marqué que la garantie se négocie avec le fabriquant ... Et j'ai comme l'impression que chez AMD, ils vont m'envoyer chier en prétextant l'o/c ... Pourtant aucune marque visible de proc cramé ou quoi, il parait tout neuf physiquement ...
 
Enfin le principal sujet de ce mail, c pour la KG7 qui merde encore ...
Suite à cet incident processeur, je me suis dit, ben on va testé le bon vieux dudu 600, pour voir si y a pas un stress avec la carte mère ...
Le Pc démarre, contrairement à avant, et là g bô faire un clear CMOS, éteindre, rallumer, etc... Toujours la même erreur au démarrage, "BIOS checksum error, default loaded" et le pc freeze ... Fait chier, j'espère que la carte mère est pas épave aussi, et j'espère que c pas elle qui merdait avant ... JE vois pas comment j'aurais pu cramer une carte mère et un processeur en 2 semaines alors que j'ai rien fait de spécial ...
 
Enfin bon, ce serait cool que vous me disiez ce que vous pensez à propos de tout ça parce que je commence à flipper grave ...
 
P.S: pour ceux qu'ont lu l'ancien post que j'avais fait, la carte mère m'affiche enfin la vrai fréquence du processeur, donc j'élimine un doute quant à la faute d ela carte mère dans toute cette histoire ...  



faut que tu reflash ou que tu retires la pile, tu las remet, au pire tu la changes, aussi essaye de mettre loptimized default ou le fail safe default


---------------
:)
n°283285
inspecteur​mota
Posté le 10-09-2001 à 10:26:29  profilanswer
 

je peux pas reflashé puisque je peux pas aller en mode MSDOS, il charge le début du bios et bloque ensuite, pour la pile je peux essayer mais je pense pas que la changer réoudra monj problème ... et quant à l'optimized defaullt ou le fail safe default, je peux pas non plus puisque je peux pas rentrer dans mon bios !!

n°283289
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-09-2001 à 10:32:03  profilanswer
 

InspecteurMota a écrit a écrit :

je peux pas reflashé puisque je peux pas aller en mode MSDOS, il charge le début du bios et bloque ensuite, pour la pile je peux essayer mais je pense pas que la changer réoudra monj problème ... et quant à l'optimized defaullt ou le fail safe default, je peux pas non plus puisque je peux pas rentrer dans mon bios !!  



ben t mal
moi je crois que ton bios a eu un prob lors du flash
meme sil ta dit quil a bien ete flashe ya eu bug


---------------
:)
n°283591
inspecteur​mota
Posté le 10-09-2001 à 18:25:27  profilanswer
 

Ben en fait je comprends plus rien, ce matin je reprends le duron de mes parents, je le met chez moi, et là, plus de problème, j'ai réinstaller tout mon bordel sur mon disque dur et même matter le divx des "bronzés à la plage", mdr !!! Donc la carte mère ne merde pas, mais mon processeur est toujours enocre ko, celui là il est bon pour faire un porte clé, ça le fait un porte clés AYHJAR, nan ????

n°283836
ibex94
Posté le 11-09-2001 à 06:37:38  profilanswer
 

essaye ton proco cheztes vieux  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  KG7, problème, toujours et encore ..... Pfffff

 

Sujets relatifs
Ma KG7 devient folle !!!!Ratios Bios KG7.......
Probleme "registre Windows" apres avoir overclocké...Comment overclocker sa memoire sur une ABIT KG7?????
Gros problème de SuperGlue3 sur ma Geforce !!!!BIOS KG7 et réglages ...
KG7Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID
Probleme Abit KT7Passage de KT7A > KG7 ???
Plus de sujets relatifs à : KG7, problème, toujours et encore ..... Pfffff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR