|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kelle ram capable de tenir 180Mhz de bus ds la gueule a donf ? :-D |
masterx | Surtt dispo rapidement ma mushkin pc2400 vient de me lacher :'( |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ba samsung 2700 mais ca depend des rev , moi aussi il m'en faut une pour avoir un xp @ 10.5*185 |
masterx | une dane elec pc2700 avec 2.85v/2.90v ds la tronche sa peut le faire ? |
reglisse | ma winbond pc3200 |
pierrotlemaboule |
tt a fait sinon t'as fait une demande rma a mushkin --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ou alors 3.2v |
TotalRecall |
masterx | salut les mecs
|
pierrotlemaboule |
ben t ram est hs t'as fait une demande rma pr la garantie a mushkin --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:31:32 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
po si chere q ça now Message édité par pierrotlemaboule le 08-09-2002 à 18:32:31 --------------- mon topic de vente |
masterx | nan pierro mais vais le faire mais je me doute kil vont me dire "ah ah ah à 3.4v la ram ne resiste pas, c normal |
pierrotlemaboule |
ben qui tente rien n'as rien --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx | cpu -> ct la verte celle qui tiens super mal
|
pierrotlemaboule |
les spec st la...mais po a 2.5v --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah ok la verte
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
moi j'avait po eu de pb avec la verte --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | c ou alors la noname @ montga? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx |
a 2.9v y aucun risque donc normalement c tt bon ! |
pierrotlemaboule |
masterx | |
a 3.33v jai emmene ma Pc2400 violette a 206 avec une kr7a
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
reglisse | moi à 2.7v ( pas testé ùoins ) ma pc3200 elle tient les 195 tout ç fond 105? à montgallet |
cpulloverclock Chasseur de records | et son vddr etait a 2.6v... --------------- :) |
pierrotlemaboule |
oui mais cai po le meme prix --------------- mon topic de vente |
masterx |
Serieusement ???? Quelle boutique ? |
ouai et c de la rev c --------------- :) |
pierrotlemaboule |
en plus !
--------------- mon topic de vente |
si je dev prendr eune Pc3200 pour la 2e config ca serait une noname pour etre a 185 de fsb --------------- :) |
pierrotlemaboule |
moi samsung pc2700 rev c...si ma negociation se conclue
--------------- mon topic de vente |
j'ai trouver moa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
t'es un pro --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kelle CM coeff. multis selectionables jusqu'à au - 14 et stable en o/c | faire tenir rad sur gpu |
Kelle mobo AMD avec un coeff. multi >16 ? | kelle barrette?... |
Une vraie alim pour tenir la charge d'un p4 et d'un vapo? | kelle cm ? kel proc ? |
Ta gueule le PC !!!! | A votre avis il va tenir ( DUdu 800 @ 1000 @ 50°sous xp ) |
kelle MB pour o/c un XP 1700 | Pq mes perfs ce cassent la gueule qd j'OC mon P4 1,8A? |
Plus de sujets relatifs à : Kelle ram capable de tenir 180Mhz de bus ds la gueule a donf ? :-D |