|
Auteur | Sujet : [ KD7 ] Probleme et soluce , News bios .etc... |
---|
xmc_boss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 21:19:39 |
BonOeil Bouh !! | Je voudrais savoir si le fait de mieux refroidir (watercooling par exemple) son chipset nord va me faire gagner en oc --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
k@ribow FF | g une kd7-e 1200@1600(8*200) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya pas de corruptions sur la kd7-e --------------- :) |
niknolt Ouais ouais |
|
capb |
|
Jennifer | vous avez quel bios dessus ? |
BonOeil Bouh !! |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:14:12 |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 13-04-2003 à 04:19:39 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
k@ribow FF |
|
BonOeil Bouh !! | Comment vous avez fait pour faire au moins 200 au fsb Car malgré ma Twinmos/Winbond BH-5, je ne dépasse pas les 195 Message édité par BonOeil le 13-04-2003 à 18:01:05 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Est-ce que quelqu'un a déjà régler en manuel le MD Drive Strenght & le DIMM1-4 CMD Drive Control --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
k@ribow FF |
|
BonOeil Bouh !! | Moi je suis en 2-2-2-5 Mais j'y comprends rien, un coup ça passe à 198 et tout nickel et au reboot corruption
Jennifer |
|
GloboX | c'est le meme bios pour toutes les kd7? (kd7-e, s, g?) |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Rhalala je sens que je vais me payer une NF7-S Je dépasse pas les 195 et quand ça les dépasse j'ai droit à une corruption au reboot --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Scannix | y'a eu des rev sur la kd7 ? si oui leskels ? |
GloboX | quelqu'un a un lien pour récuperer la derniere version du bios pour la KD7-E? |
mougwai I.C.A. |
|
BonOeil Bouh !! |
k@ribow FF |
|
BonOeil Bouh !! |
metalmatt |
--------------- . |
Scannix | J'ai recu une KD7, et des que j'appuie sur Power, sa boot pdnt 2 sec pis sa s'eteint, meme que defois ca boot pas (j'ai rien a l'ecran)
--------------- :o |
Scannix | put1 le southbridge est brulant Message édité par Scannix le 17-04-2003 à 11:52:43 --------------- :o |
niknolt Ouais ouais |
|
Scannix | personne n'a d'idée ? Message édité par Scannix le 17-04-2003 à 12:32:51 --------------- :o |
k@ribow FF |
niknolt Ouais ouais |
|
k@ribow FF |
|
k@ribow FF |
|
push /dev/random | j'ai eut la même chose que toi scannix et un pote aussi ... résultat => SAV elle est morte quoi |
k@ribow FF |
|
Publicité | Posté le |