Salut ... Je vai remplacer mon K7S6A ki atriste mon JIUHB ki n'attend ke de voir son fsb depassé les 150Mhz Que prend komme mobo ?? Msi K7N2-L ou Asus A7N8X ??? ou une autre mobo dans ce prix... J'ai entendu dire ke Soltek faisait de Bon truk .... Merci
je déconseil msi prend plutot un abit nf7 rev2.0
Ah wi j'avai oublié NF7 ... Sinon je vu l'epox .. J'hesite encore .... :|
moi jai une nf7s rev 2.0, l epox est excelente aussi, mais un peu plus cher
Piur l'O/C .. la msi elle est bien ??? Sachant ke je veu pa mettre 2V de Vcore
msi et O/C, ces 2 termes ne peuvent pas etre dans une meme phrase
Piur l'O/C .. la msi elle est bien ???
msi c'est bien pour rien, à part pour faire chier
Sinon .. A7N8X-X .. c bien ou pas ?
j'ai l'A7N8X-X et elle me semble tout a fait bien, le rapport qualité-prix est excellent (son et réseau intégrés, 6 usb 2,...)
sauf que c'est une -x ... et pas de dual channel. donc pour économiser 10e par rapport à une a7n8x tout court, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Marko-Piteur tu est tétu prend l'asus et on en parle plus
Yo oscraus minus caillus ki rime avec Asus .. Club-internetus te la mis dans l'anus ... C'est bon j'ai eu ma dos de "MSI c'est de la merde" sur HFR et NokyTech" Je Prend Asus un point c tusse...
Wé mais Sur Bordeaux .. ya ke du A7N8X-X ou du Deluxe .. J'en trouve pas ..
wé jtrouve pas ..
il trouve que une A7N8X-X qui est en single channel ou une A7N8X deluxe qui est trop chere mais pas d'A7N8X tout court. c'est compliqué à saisir ?
le probleme n'est pas la, c'est ke a Bordeaux impossible de mettre la main sur des A7N8X.. il y a ke des A7N8X-X ... Quant a la Deluxe la difference est de 50? :S ... et le Firewire et le Raid ca m'interesse pas du tout .. Voili .. Mais j'ai demandé a Media2000 de m'en commander une, j'attend la reponse
Merci
la tu est po cool du tout merci erf
a toulouse c la meme chose figure toi je compatis j'ai trouvé une a7n8x en occas' et deluxe en plus!!! j'suis heureux
tu le revendrai pa par hasard