| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
TheTroll | Reprise du message précédent :
--------------- 1700+ Powered ! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 00:09:17 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
HTTP1.1 STATUS 403 Remote Access to this object forbidden This file cannot be directly accessed from a remote site, but must be linked through the Brinkster Member's site. --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
eponyme-premier |
--------------- RPMW dealer |
compuman101 |
|
Proov Art & Science | vivement les tests des nouvelles séries |
Fantome MrPurple |
je sait mais C casse couille quand meme! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
xiluoc un pc pour les unirs .... | c bon ca vas saranger je creer un site rapidos --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
t'as vu la tronche du vcore ? --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 00:26:20 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
moi j ai le Vcore a 2,10 et je suis a 46° en full load
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
xiluoc un pc pour les unirs .... | http://www34.brinkster.com/coulix --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
compuman101 |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Fou Furieu | Bon demain dépouillage de 0306. --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
compuman101 | review de 0307 : http://www.xtremesystems.org/forum [...] light=0307
|
Fantome MrPurple |
et moi je suis a cette frequence en 2,10volts --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
compuman101 |
|
Fantome MrPurple | pour le momment il fait asser froid, il tiend en air cooling (cyclone plutot...)
|
skeye |
TheTroll | Allez tous a montgallet pour chopper des 0306 et les tester |
skeye |
|
Fou Furieu |
TheTroll |
|
TheTroll |
|
Fou Furieu |
TheTroll |
|
Proov Art & Science | ils sont bon alors les 306 ?? qui c qui me prend un ? |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
TheTroll |
Message édité par TheTroll le 04-03-2003 à 12:16:43 |
Proov Art & Science | moi j'overlockerais pas trop... je pense 1700+@2000+ ou ptet 2200+
|
niktard | bah a 2Ghz faut pas plus de 1.75V alors bonn il aura pas trop cho ! |
Proov Art & Science | moi mon 2000+ il me suffit donc 1.667 Ghz |
Fantome MrPurple |
mon 0302 en full load avec un vcore de 2,10 volts il est a 41° --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dark26 | salut, alors pour l'overclock, il vaut mieux un 1700+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais qu'est-ce qu' ils ont les 1700 de chines !? | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| [ The Ancien Art ] volt mod GF4 basées sur le reference design 4600 | [ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek |
| The Topic of 3d mark 2003 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |