| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 19:18:05 ![]() ![]() |
[DMA] JF | je prime un peu pour voir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | en live Message édité par [DMA] JF le 11-02-2003 à 19:19:28 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | il roxxxe ce proco!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
sam_barton | |
sam_barton | et le meilleur, c que j'ai seulement un aqua 690 avec un S2 en 12V !! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | bah passe pas à 11*210 à 1.6v... => 1.75v direct on va voir now --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 19:33:17 ![]() ![]() |
[DMA] JF | le 51 à l'air de monter plus haut mais il chauffe plus aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | 1.90v pour booter à 2.415 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sam_barton | je trouve que ca va quand même !!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mokembo Que c'est bon la retraite |
mokembo Que c'est bon la retraite | xpro: marche pas les mp ...désolé Message édité par mokembo le 11-02-2003 à 20:06:24 |
mougwai I.C.A. |
|
xpro | |
xpro | |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
_guigui_ | chez micro direct à 18h25:
|
mokembo Que c'est bon la retraite | XPRO....T un VOLEUR |
xpro | |
fireman | bon moi pour le moment un H 0302 tiens 2 ghz a 1.6 Message édité par fireman le 11-02-2003 à 20:20:03 --------------- Edité par Fire |
mokembo Que c'est bon la retraite | donc a 100+ port c ok ? |
pierrotlemaboule |
|
xpro |
|
pierrotlemaboule |
[DMA] JF | mokembo mp me --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
xpro |
|
xpro | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700 | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Topic Réaprovisionnement xp 1700+ jiuhb à Montgallet | The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) (JIUCB tolered :o) ) | |