| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ni Intel ni Amd mais faut dire ....... |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 23:39:22 ![]() ![]() |
Texla | C vrai ca manque de replique chez amd... |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | amstrad [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Texla |
--------------- - |
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir les Furieux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
VW Seb Who's the Boss !! | Ben c kler k en ce moment un Paikat me deplairais pas . Alors ke kan il est sorti je chieait dessus vi les perf.... |
Texla | MANDRAK ce topic c'est parce que tu es en manque de proc AMD a tester dis moi ?? --------------- - |
rhfr tripping wires | Faut attendre le Hammer, mais les OS et application 64bit c'est pas pour tout de suite. Acheter un hammer pour faire tourner des application 32bit... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 23:56:33 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | Put1 je vien de lire sur le forum de noky ke les hammer auron un cache du style K6 donc pour les L1 on l aurais ds le |
Mandrak Lux vobiscum |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[DMA] JF | Celeron 2 1200 tualatin --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | IWILL --------------- :) |
thieuma | bah vo dire que amd arrive au bout de l'athlon aussi....
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | sauf k'Intel est passe a autre chose |
thieuma | y'a fallu du temps, c pareil pour amd |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thieuma |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si le P4 avec bi-DDR sort avant le Hammer AMD aurra une belle longueur de retard (mais pas pour longtan) --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
partymaker | Vive le P4 a 4GHZ!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
cpulloverclock Chasseur de records |
40*100 --------------- :) |
thieuma |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
MADevil N/A | [HS]
--------------- 3D Mark 01 |
[DMA] JF |
MADevil N/A |
[DMA] JF |
-HaPaX- Ben... PROUT ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HaPaX---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...:::[FLR]:::... |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thieuma | bah c à dire que le p3 n'aurait pas réussit à dépasser les 1500 et tourne gère mieux en ddr k'en sdr donc fallait bien qu'ils passent à autre chose |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
thieuma | vi |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
[DMA] JF |
Fouge | C'est l'architecture et la finesse de garvure qui limite la freq du proc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherches informations sur mobo Tyan Trinity i845DDR - socket 478 Intel | AMD TB 1 Ghz FSB200 + CM MSI K7TPro2A - Que faire ?? |
| 8045 MUC ,ca veut dire quoi MUC ? | Unlocking the Multiplier on Intel Processors ! ! ! |
| o/c et motherboard intel)pIV | Intel vs AMD |
| Quelle pate est meilleur que le "caoutchou" du ventirad Intel | 54° et 49° pour ma Cg . Vous pouvez mer dire si ca va (c important) |
| Carte Asus A7V133a + AMD XP 1500+ | |
| Plus de sujets relatifs à : ni Intel ni Amd mais faut dire ....... | |