Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Insoleuse [l'espacement ça change tout !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insoleuse [l'espacement ça change tout !]

n°1749367
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 21-05-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
Je compte me faire une petite inso via 4 tubes UV 8W (28 x 16mm) 1 ballast 36W et 4 starters. J'ai réussi à me procurer les dimensions qu'ils faut respecter pour avoir une inso défiant celle des pros :
 
Une insoleuse professionnelle (donc chère il est vrai) ne comporte pas de réflecteur en alu froissé, le plus souvent d'aucune sorte, mais respecte les proportions suivantes :
 
* l'espace entre les tubes ne dépasse pas (ou peu) leur diamètre.
* la distance minimale entre les tubes et la surface à insoler est au moins égale au diamètre d'un tube.
 
En ayant pour diamètre 16mm, je dois donc séparer chaque tube de 16mm ? J'ai vu sur certain topic que certaines personnes les séparés d'au moins 3 cm, du coup je sais pas quoi faire.
 
Maintenant je sais pas quelle mesure prendre entre les tubes et la surface à insoler...?
 
Merci de m'aider.  ;)  
 
 


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

n°1749938
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 22-05-2008 à 19:31:11  profilanswer
 

essaye... je ne peux pas t'aider plus :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Insoleuse [l'espacement ça change tout !]

 

Sujets relatifs
Kandalf LCS : vous avez changé la pompe par quel marque/modelje flashe mon bios ça marche mais il ne change pas niveau parametre
Parametre du bios ne change rien ( phoenix ), en particulier le FSBoverclocking p540j qui change ma ram
Ventilateur qui change de vitesse toute les 2 secondes[TUTOS]Fabriquer votre insoleuse pour moins de 30 €
est ce ke cela vaut le coup ke je change de config?Temp. CPU change selon bios/Aida/Everest de 45 à 73...
fabrication insoleuse et graveuseje change de proc et je prend +5° :-(
Plus de sujets relatifs à : Insoleuse [l'espacement ça change tout !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR