| |||||
| Auteur | Sujet : incroyable ... La Fréon Case !! |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:54:58 ![]() ![]() |
rosco | Le capillaire est à l'intérieur du gros tuyau de retour..Y a un petit tube enroulé autour du gros qui rentre dedans à un certain moment (photo) |
waloof Breizh kiteboarder | il a pas peur qu'il se bouche ?? |
nicko500 Framerate is Life. |
|
rosco | Bin c'est un tuyau de petite section qui ramène le fluide ds l'évaporateur pour qu'il se détende et absorbe l'énergie environnante. Ensuite ca retourne par l'espace laissé ds le gros tuyau. |
Megabytes be aWaRe !! | héhéhé on vien de remplir le circuit ! ca MARCHEEEEEE ! --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
nicko500 Framerate is Life. | hum ok je pensais pas ke kk chose circulais ds ce si petit tuyau |
waloof Breizh kiteboarder |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 15:49:05 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | j'imagine meme pas l'isolation qu'il va falloir |
nicko500 Framerate is Life. | bah la meme que sur vapochill ou mx eva |
nicko500 Framerate is Life. | vivement un relevé de t° |
Magicpanda Pushing the envelope | ba je pense -8/-9 allez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Megabytes be aWaRe !! | allez, juste une pour vous faire baver !
--------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
Magicpanda Pushing the envelope | isolation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | ya plus qu'a isoler et coller ça sur le xp |
Magicpanda Pushing the envelope | yep c du bon
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | tu peut aussi et moins compliqué le mettre dans le reservoir et faire un cooling classique sans rads ni ventils |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Megabytes be aWaRe !! | --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Megabytes be aWaRe !! | --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
EpoK Let's burn | ptdr le gras abite pret de ché moi
|
alanou HFR certified | mega ? le matos cai dla récup genre vieux frigo oubien tout est acheté à part ? Message édité par alanou le 27-09-2002 à 08:56:05 |
neokortex | TU n'arrivera pas a enlever le givre la difference de temperature sera trop importante le point de rosé apparé a 7° de difference de tempereture |
waloof Breizh kiteboarder | est ce qu'on reste collé si on pose la main sur l'echangeur , |
alanou HFR certified |
|
waloof Breizh kiteboarder | c'est dangereux ... fo pas faire joujou avec ca |
nicko500 Framerate is Life. | |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-10-2002 à 07:43:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | et moi je suis de haguenau
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-10-2002 à 02:17:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kyle_Katarn | Ca m'étonnerais énormément qu'il utilise du Fréon compte tenu des régulatinos en vigueur sur les matière polluantes / cancérigènes. (c'est pour ça que dans les frigos y'a plus de fréon)
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
c kler c trop petit le monde. Moi je v pas chez c arnakeur ! (MCR c le plus grand en passant) Vous faite 60km les gars et vous aller en allemagne chez KM electronik (www.kmelectronik.de) Il a pas mal de matos au prix du net env et desfois meme moin chere. Et l autre avantage c ke en allemgane le matos est garanti 2 ans d office !
Message édité par VW Seb le 01-10-2002 à 12:33:09 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | euh je vais chez je console y on les prix du net
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour Je Console, ils sont plus chère d'au moins 10% par rapport au net et au niveau variété c'est pas la joie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
la-sentenza |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | euh vw seb tu bosses pas a ina par hasard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca a l'air incroyable... | HELP sur elite > incroyable !! |
| Duron 800@1102 avec WB de ibex,perf incroyable | le watercooling au fréon :fréoncooling |
| watercooling case projet | [case mod] 5 litres dans ma tour! [photos] |
| Freon cooling [Besoin d'un frigoriste] | Un potentiel INCROYABLE ! |
| Watercooling avec freon?!? | |
| Plus de sujets relatifs à : incroyable ... La Fréon Case !! | |