| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100| Auteur | Sujet : Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 |
|---|---|
titi38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:24:47 ![]() ![]() |
zerong | de la memeoire pqi 2100 je peux espèrer combien en moyenne ? 145 de fsb vous pensez que c possible ? je sais vous allez me dire t'as qu'à essayer mais je suis au boulot là !! |
nasdak | on ta deja dit pqi cé dla noname donc pas beaucoup 145 max cas 3 |
nasdak | 4120 pourkoi tu la balances la bd7 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 133 cas 222 = 150 cas 333 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je parle sur le plan des perf memoires seulement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
120 |
|
nasdak | ya que la BD7 qui permet de fixer l'agp/pci alors? l'eopx le permet? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:37:01 ![]() ![]() |
zerong | oui l'epox aussi |
zerong | test en cour s |
Yoko | attention, certaines CM te mette automatiquement ta DDR en 200 au-dessus d'un certain fsb. Je crois que c'est 132Mhz pour une p4b266. C'est pareil sur l'Epox ? |
120 |
|
zerong | je suis à 16*140 avec le bus à 200 donc ddr à 140 (j'ai de la noname) cas 2 2 2.
|
zerong | en passant je signale que j'ai aps eu un seul probleme depuis l'installation jusqu'à maintenant ! tous les peripheriques installés avec aucun conflit , pas de probleme de boot lors du changement de frequence , aps un plantage rien de rien !!!! |
120 |
|
zerong | encore un peu plus |
120 |
|
zerong | je viens d'en faire un avec les paramètres par defaut ! 3dmark 2001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo] |
nasdak | elle a l'iar pas mal l'epox |
cpulloverclock Chasseur de records | attend le prescott --------------- :) |
nasdak | lol
|
cpulloverclock Chasseur de records |
t foutu alors --------------- :) |
Le_Feu_Follet | sur la p4b266 on peut fixer le pci et l'agp je crois. Non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | up!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le_Feu_Follet le 21-04-2002 à 14:15:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zerong | je crois aps feu follet , je crois que c que sur l'abit bd7 et l a epox |
popol96 Que la force soit avec toi ! | nan sur l'asus on c aussi le faire je pensse , a confirmer sur le topic de Killer |
Le_Feu_Follet | il est où ce topic de Killer?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zerong | bon !!! actuellement je suis à 144*16 soit 2.3 ghz avec mon p4 1.6A.
|
zerong | je précise que j'ai pas essayé plus haut en frequence je ne connais donc pas lalimite de mon overclock. j'ai les tensions d'origine sur tout .
|
120 |
|
Yoko | On la trouve ou en VPC l'epox 4bda2+ ?
|
Cap'tain Kaverne | www.wsn-tec.com
--------------- ........_o |
zerong | je l'ai reçu en 2 jours moi par contre unaprog s'était planté dans ma livraison età livré ma commande au siege social de microconcept |
Cap'tain Kaverne | Zerong,
|
zerong | non je vois pa strop l'intérêt du raid pourquoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 23-04-2002 à 22:00:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
zerong | je suis à 16*144 et mon radiateur est à peine tiède |
Cap'tain Kaverne | Le monitoring de la carte te donne quoi comme temperature??? |
zerong | tu appelles quoi monitoring ? les temps données dnas le bios ? |
zerong | dans le bios la temp cpu est de 42° et la temp system 35 °
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 23-04-2002 à 22:57:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*- | [Help]Epox KT333 qui ne boote pas |
| combien en fsb au minimum avec une barette generique 512 mo pc 2100 ? | EpoX EP-4BDA2+ , qu'en pensez vous? des avis? |
| peut on desynchroniser la ram avec une Epox EP-4BD2A+ ? | Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
| QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? | Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 |
| 1*512 dane elec 2100 ou 2*256 mushrin 2700 ? | overclocker epox kt133a |
| Plus de sujets relatifs à : Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 | |