Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c impossible en changeant le coef???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c impossible en changeant le coef???

n°558228
Florian182
Posté le 19-07-2002 à 12:24:47  profilanswer
 

Voila je ne peux pas o/c mon athlon 1800 xp (CM A7S333) en changeant le coef ds le bios sinon le pc ne redemarre pas, mais par contre qd j'augmente le FSB la il n'y a pas de probleme. Enfin si il y en a un : si le FSB > 140, la c'est windaube XP qui me fout un ecran tout bleu avec un message d'erreur des le demarrage!!!
Comment je peux faire pour o/c en changeant de coef????

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 12:24:47  profilanswer
 

n°558232
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-07-2002 à 12:30:08  profilanswer
 

florian182 a écrit a écrit :

Voila je ne peux pas o/c mon athlon 1800 xp (CM A7S333) en changeant le coef ds le bios sinon le pc ne redemarre pas, mais par contre qd j'augmente le FSB la il n'y a pas de probleme. Enfin si il y en a un : si le FSB > 140, la c'est windaube XP qui me fout un ecran tout bleu avec un message d'erreur des le demarrage!!!
Comment je peux faire pour o/c en changeant de coef????



il faut relier des points en or entre eux sur le support pour débloquer le coeff

n°558327
flo850
moi je
Posté le 19-07-2002 à 14:07:52  profilanswer
 

il faut relier ensemble les pont L1 sur ton proco , MAIS  

  • ca annuile la garantie
  • la manip est risquee pour ton proc  
  • les resultats sont hasardeux


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c impossible en changeant le coef???

 

Sujets relatifs
TB 1.33 ponts relies d'origine qui veut pas changer de coef ...comment debloquer le coef multiplicateur d'un p4?
Impossible d'overclocker sur une MSI K7T266 Pro2-RU ?comment on change le coef multiplicateur?
O/C impossible sur 1 P4 1.8A...pour oc c mieux un grand coef ou pas
débloquer le coef. d'un athlonovercloking d'un 1,4 ghz par modif du coef mul un interet quelconque?
O/C impossible d'un simple p3 733 ???!!!cherche plan pour debloquer coef multiplicateur d'un xp 1600+
Plus de sujets relatifs à : o/c impossible en changeant le coef???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR