| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[HS] Explosion a Toulouse vous etes en vie les gars ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Explosion a Toulouse vous etes en vie les gars ? |
djakette[zerezo] | Bon voila je viens de rentrer de mon lycee apres evacuation.
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 12:11:26 ![]() ![]() |
kys | Salut !
|
djakette[zerezo] | En plus avec les attentats des USA y'a eu un grand mouvement de panique.Le reseau telephonique est sature. |
djakette[zerezo] | Ouais regardez les infos a la tele ils en parlent meme sur canal+ y'a eu un flash special. [edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
khan666 | djakette[zeRezo]> ben j'espere que c'est pas toxique, parce que sinon va te cacher a la cave !!! |
kys | > CT une usine qui fabriquait des explosifs et du carburant d'après france 3.
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 12:35:09 ![]() ![]() |
kys | y a gros post là dessus sur bla-bla
|
djakette[zerezo] | oki merci je laisse un peu le topic si ca gene pas trop je virais plus tard. |
Fluk huhu | 15 morts now... --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
rosco | Des éclats projetés à plusieurs kilomètres (environ 10), ca a du faire du bruit cette explosion ! |
reglisse | Ouai une pensée ce soir à Toulouse et ces habitants victimes de près ou de loin de cet accident ... |
HuGoBioS | en gros, c une usine d'engrais type seveso qui a peté ... 3.4 sur l'echelle de richter l'ecplosion :-( sismiquement, ca c'esr ressentie jusqu'en normandie
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records |
18 et environ 650 blesses --------------- :) |
HuGoBioS |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | [HS] Explosion a Toulouse vous etes en vie les gars ?
|
quenotte | Putain vous etes de toulouse ou quoi les mecs??? |
arf tant pis
--------------- :) |
quenotte |
|
--------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la meme lonia de loft story? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
djakette[zerezo] |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
quenotte |
|
djakette[zerezo] | C'est pas drole je suis toujours pas rentrer dans ma chambre depuis "l'accident" (l'electrocution pas l'usine)
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tete de quennotte va --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tete de linotte --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
djakette[zerezo] | lol j'ai efface mon post ouf |
c une journee noire surtt a cette heure ci --------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | merde je dosi rouler demain de 8h a 10h
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
djakette[zerezo] | D'un autre cote c'est comme hugobios j'ai pas eu cours de l'aprem et dem1 je peux faire la grasse au lieu de faire un controle de bio.
|
djakette[zerezo] |
|
Le Veilleur | Aucuns overclockers ne manquent alors?? ouf!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
HuGoBioS |
ben Kin est tjs offline --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[HS] Explosion a Toulouse vous etes en vie les gars ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WaterCooling - Cuivre sur Toulouse, achat groupé envisageable .... | Où trouver de la PC150 sur toulouse ????? |
| Ou trouver des alpha pal 6035 sur toulouse ? | Boutiques de connectique PC sur TOULOUSE |
| Nan maintenant arrêtez les gars c pas drole... | quel processeur j'achète demain les gars ?? |
| Vous croyez que c de l azote liquide qu'il utilise ce gars là ? | Salut les gars, je veins de recevoir mon Tbird 1333 |
| Alpha a 250 Frs sur TOULOUSE | il est ou le gars qui a claquer son T-Bird a 2ghz. |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Explosion a Toulouse vous etes en vie les gars ? | |