Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HS] Un composant a trouvé + Un bon fer a souder?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Un composant a trouvé + Un bon fer a souder?

n°1020342
quickman
Posté le 19-05-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

Salut à tous, alors sa reste dans le domaine de l'électronique, pour ordinateur même, vu que je cherche à réparer mon Hauppauge WinTV DVB/s.
 
En faite je voulais faire une petite soudure avec un fer trop gros et sa a vraiment bien foirer, en décollant 4 cms au passage ... alors je cherche quelques pièces histoire de la réparer plutot que d'investir 200€ dans une carte neuve ...
 
voila le tuner:
http://www.collion.de/tech-detail/bsrv2_700.jpg
 
et voila les composants la parti ou les composants sont décolé:
http://gratuitfr.free.fr/soudure.jpg
 
Donc il y a plusieurs solutions ... :  
- Achat bon fer a souder ( avec panne très fine ) + beaucoup de tresse à déssouder + cms concerné  
- Achat bon fer à souder + tuner
 
Dans le cas de la dernière solution, que puis-je faire pour trouver ce tuner ( qui provient de chez Alps, c'est le BSRV2-301a ) ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:43:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HS] Un composant a trouvé + Un bon fer a souder?

 

Sujets relatifs
Où se trouve le topic des O/C Athlon XP?XP m !!!!!!!!!! on en trouve ou ?
p4 3Ghz je trouve pas de reponse et ca fais deux mois que je chercheventilo 80 -> 92 mm: parlons perf... Perfs Enermax trouvé...
Bonnes températures ou pas ? je trouve ça bizarre quand même...j'ai besoin d'aide avec une GA-7VA (crammage de composant)
/!\ JE NE TROUVE PAS LE SOFT MENU DANS LE BIOS /!\y a t il un tuto mon o/c mon celeron 400, je trouve pas merci
j'ai arraché un composant de ma 9800 pro...(cherche condensateur help)je ne trouve pas sur le forum c trop grand
Plus de sujets relatifs à : [HS] Un composant a trouvé + Un bon fer a souder?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR