|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS][ACH] Ventilo haut de gamme :) |
nicko500 Framerate is Life. | Comme personne n'a rie nsur achat/vente je me tourne vers ici
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 20:52:50 |
maxicool | Global Win FOP38...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
nicko500 Framerate is Life. | je t deja repondu sur achat vente
|
papayou Coin Coin | et ton WC alors ? --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
mossieu trouve ke c trop contraignant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben non nicko c enfin rendu compte que ct un newbie mytho et que le systeme wc etait trop dure poour lui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il etait trop chellou ce mec
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 00:18:33 |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | bof... déjà un pal+sanyo, c la limite pour dormir à coté du pc |
Kin | qd esce qu'un fabriquant de rad va nous faire un enoooooooorme rad tout en cuivre, qui commence à 80mm de large au début, puis qui au bout de 3cm de hauteur passe à 120mm pour terminer 2cm plus haut ? avec un beau papst avec un vario de 12 à 5v... |
Kin |
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
c clair... bon, là il est en train de se consoler sur une glace |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il se prepare pour nous jouer un mauvais tour --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ibex94 | ptain les gars vous avez le sommeil leger
--------------- T-bird may the force be with you! |
papayou Coin Coin | c'est vrai apres 3 jours sans dormir ben tu dors meme avec un reacteur d'avion a coté --------------- Slide control makes you feel strange... |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
nicko500 Framerate is Life. | alors je v essayer de repondre :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | gouzi gouzi gouzi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. | Personne na ca a vendre ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si quelqu'un a v ca il le garderait [edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | vas t'ht un pal 8045 |
nicko500 Framerate is Life. | Il a l air bien ouais |
thieuma | bah alors, y'a plus personne ? |
AreS 2+2= | dormir a cote dun pc bruyant c juste une kestion de fatigue hein kan vous vous couchez tout les jours vers 2- 3 heures puis leve a 7 h au bout dune semaine une fois alonge dans le lit on se pose pas de kestion de bruit lol
--------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
nicko500 Framerate is Life. | jamais je pourrais
|
thieuma | moi non plus kan je dors, je coupe tous les ventilos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo pour un PIII Slot One ? | ventilo chipset et carte video |
Kel Ventilo ??? | [Ach sur Paris] C graphique, ddur, ventirad, carte son et tbird |
Achat d'un ventilo ? help me please !!! | augmenter le voltage d'un ventilo? |
remplacement du ventilo annilator pro | Ventilo 60*60 sur chipset |
aujourd 'hui moins 4 a 5 degres en changeant de ventilo | A votre avis... Un athlon 600 SlotA sans ventilo... |
Plus de sujets relatifs à : [HS][ACH] Ventilo haut de gamme :) |