| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HDD TEMPERATURE instable |
darknighted | Reprise du message précédent : --------------- Manu The Best!!! |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 01:31:22 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | defrag a fond et temp inchange --------------- :) |
Kin | Personne aurait un autre soft ? |
Kin |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ben la oui et la defrag c deroule nickel --------------- :) |
melchizedek | le DTLA de mon 2° PC est à 26° juste apres demarrage, ça semble logique je vais faire un scan de minutieux dessus voir ce que ça donne |
enfin je men suis servi 2 fois de 5s apres plus rien --------------- :) |
melchizedek | Je viens de le lancer, il a pris 5° dans la seconde et m'a sorti 3 erreurs ...
|
M300A | les gars le dur il tourne tt le temps de tt facons ! c po en defragmentant ke ca augmenter !!! mettez un ventilo dessus et regardez la T° --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 01:53:18 ![]() ![]() |
jai pas foutu nimporte quel ventilo
--------------- :) |
M300A | bizarre ca marche nickl chez moi --------------- :wq |
Copermine |
|
amdman Hell was full, so I came back | Mon IBM 60 GXP est à 30° avec un ventilo 80*80 sur la tronche. C'est quoi les deux autres températures que le prog donne ? |
cpulloverclock Chasseur de records | pas precis ce prog --------------- :) |
amdman Hell was full, so I came back | Et il fait planter tout le pc. Je vire cette merde. |
non ca va
amdman Hell was full, so I came back | Il m'a juste servi pour voir à quelle t° est mon disque. Et quand je vire le ventilo je monte à 39° |
a tout casse en laissant le doigt sur le dd
amdman Hell was full, so I came back | Avec le ventilo il redescend à 30°. Donc je le laisse |
Copermine |
|
amdman Hell was full, so I came back | Explorer, irc, motherboard monitor ET des écrans bleu de merde. Alors qu'avant que je mette le prog j'avais rien comme plantages, pc très stable. [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Copermine | yep moi aussi, même problèmes
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai aussi eu ça. C'est tellement chiant que j'ai viré ce prog. |
Copermine | moi aussi |
amdman Hell was full, so I came back | Je viens de le réinstaller pour voir les températures de mon disque dur ibm 60gxp.
[edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | moi ca me sert aussia voir la temp
Smoked CPU | POURQUOI perdre son temps a monitoré son HDD pour savoir si y chauffe ??? Moi le mien y marche et ca me suffit. Fo vraiment avoir du temps a perdre OU po etre capable de faire autre chose de maniere competente --------------- http://killeurs.tripod.com |
TheCowboy | Ben moi jme demande po sil chauffe jeul c qui chauffe sinon jbooterais po windows ... ben tk jpense po... |
c pour des experimentations et idee de la temp du dd --------------- :) |
Smoked CPU | ah
--------------- http://killeurs.tripod.com |
amdman Hell was full, so I came back | Deux IBM 75gxp 45go collé un sur l'autre je peux dire que ça chauffe à crever. Même pas moyen de les toucher tellement qu'ils sont chauds. J'ai vu ça à une lan, c'est fort quand-même de péter ses HD comme ça. Surtout que le gars avait dja eu un crash disk et se demandait comment c'était arrivé. J'aurais bien voulu voir à quelle température ils étaient mais c'est proche des 60 je dirais. Ce petit prog aurait déjà pu m'aider là et puis au moins avec ce prog on peut observer le nombre de ° que l'on perd en ajoutant un ventilo sur la tronche du disque dur. Fin voilà quoi. [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature ??? | modif voltage kt7 raid &pb de temperature |
| Temperature Duron800 tres bizarre | Temperature Normale |
| température maxi athlon | Probleme de température. |
| quel est le meilleur soft monitoring CPU/temperature/mother board ??? | Sondage sur la plus basse Température d'un T-Bird 1Ghz atteinte ... |
| Quelle est la plus grosse température que votre proc a atteind ? | Température du proc |
| Plus de sujets relatifs à : HDD TEMPERATURE instable | |