Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Gros problème athlon 1ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème athlon 1ghz

n°902803
abucks
Posté le 27-10-2003 à 18:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un nouveaux sur ce forum et puis j'ai un très gros problème concernant mon athlon 1ghz.
 
J'ai voulu O/C mon cpu à 1100mhz en fesant 11X comme multiplicateur et 100mhz comme FSB (dans le bios). Cependant, je ne voyais pas les changemens lors du démarage. ( Je ne comprend pas pourquoi ). Et puis la je me suis dit, je vais esseyer de le changer pour un autre, donc j'ai esseyer de faire du downClocking ( désoler du terme !! ) et j'ai decidé de le mettre a 800mhz soit 8 X 100fsb. Et puis là, mon écran ne voulais plus s'allumer. J'ai tout esseyé:
j'ai enlevé ma batterie de mon bios ( pour 5 heures ) et puis j'ai debranché l'allimentation du powerSupply et puis j'ai esseyer de le faire redemarré. Rien n'a faire, il ne veux plus rien savoir. J'ai meme esseyer d'ajuster les jumper sur la carte mère pour esseyer de le faire rouler en 1000mhz et puis toujours pas rien. Je crois sérieusement que mon processeur est plus bon, avez-vous deja entendu parler de faire bruler un processeur en  
downlockant ?????? a noté qu'il n'y a aucun bruit que j'entend quand ca part....
 
PS: ma carte mère c'est assus a7v133.
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 18:11:47  profilanswer
 

n°902810
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-10-2003 à 18:19:09  profilanswer
 

chelou ton pb, normalement tout est encore bon, en plus faut relier les ponts avec de vouloir modder les coefss :o
 
Par contre tu dis que tu as enlevé ta batterie et apres que tu as débranché l'alim, fait faire les deux en meme temps, ça marche mieux :o


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°902818
abucks
Posté le 27-10-2003 à 18:26:01  profilanswer
 

comment je peux relier les ponts ? c'est sur ma carte mere qu'il faut que je fasse cela ? et puis j'ai esseyer ce que tu m'a dit, debrancher l'alim et la batterie pendant 5 heures et ca fait le meme resultat......

n°902821
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 27-10-2003 à 18:31:31  profilanswer
 

bah c'est pas bon signe alors :/


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Gros problème athlon 1ghz

 

Sujets relatifs
Ventilateur silencieux pour Athlon 1400 mhzoverclocker un athlon XP 1800+
Ventilateur pour athlon xp 2000+Probleme O/C Gf4 Ti4200
quel ventilo pour un athlon 2400+o/c athlon xp 2600+ (fsb 333) sur asus a7n8x deluxe 2 : pc bloqué
Abit NF7S O/C Thorton problème de stabilité=>achat alim dici..probleme d'o/c p4 2.4b
Probléme de Vcorequel refrodissement athlon xp 2400+
Plus de sujets relatifs à : Gros problème athlon 1ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR