Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Glopppp

n°860735
Xmoblivion
Posté le 05-08-2003 à 22:28:21  profilanswer

slt,  :hello:  

Je demande aide aux pro niveau hardware ou ceux ki connaisse la réponse..  

Actually j'hésite entre 2 carte mère > l'Abit NF7-S v2 et l'Asustek A7N8X Deluxe v2. Ce ki me fodré c une carte performante et stable niveau overclocking avec un bios modifiable de qualité niveau frequence de bus et coefficient pour pouvoir augmenter le proc !  

A combien je pourré booster mon Athlon xp 2500+Barton avec une dé 2 carte ci-dessus et le ventilo d'origine, sans bien sur tout faire griller ?  

Si j'utilise 2x512 de DDR n'importe kel marque, est-ce-que le dual chanel va fonctionner ? Est-ce utile de posséder de la mémoire avec une fréquence supérieur a celle exploité sur la carte mère ?  

Autant de questions auxquels ils me faut des réponses !  

Merci d'avance de vos réponse  

@ ++  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:28:21  profilanswer

n°860736
tigui
Posté le 05-08-2003 à 22:29:42  profilanswer

mdr
titer en 1 seul mot==> po bon
moi perso je prendrais NF7-S  
apresl OC depend aussi du proco du refroidissement etc

n°860737
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2003 à 22:32:48  answer

Je demande aide aux pro niveau hardware ou ceux ki connaisse la réponse..  

Actually j'hésite entre 2 carte mère > l'Abit NF7-S v2 et l'Asustek A7N8X Deluxe v2. Ce ki me fodré c une carte performante et stable niveau overclocking avec un bios modifiable de qualité niveau frequence de bus et coefficient pour pouvoir augmenter le proc !

nf7-s est la mieux pour l'o/c (gestion parfaite des coefs etc etc)...

A combien je pourré booster mon Athlon xp 2500+Barton avec une dé 2 carte ci-dessus et le ventilo d'origine, sans bien sur tout faire griller ?  

si tu a une serie correcte tu peux le passer a 3000+ voir 3200+ c a dire a 2200mhz

Si j'utilise 2x512 de DDR n'importe kel marque, est-ce-que le dual chanel va fonctionner ? Est-ce utile de posséder de la mémoire avec une fréquence supérieur a celle exploité sur la carte mère ?

evite a tout prix la ddr no name , mais a partir du moment ou t'a une marque correcte c bon !(crucial, winbond, samsung etc etc) j'ai une preference pour crucial => pas cher et excellente => www.crucial.com/eu <=

si non avoir de la memoire avec une frequence superieure a celle necessaire est utile en cas d'o/c au moins tu monte en fsb sans trop de problemes donc prend de la PC 3200 (200mhz)

n°860739
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-08-2003 à 22:46:49  profilanswer

Xmoblivion a écrit :

slt,  A combien je pourré booster mon Athlon xp 2500+Barton avec une dé 2 carte ci-dessus et le ventilo d'origine, sans bien sur tout faire griller ?  

Pas très haut sans changer de ventirad...
SLK800 + ventilo au choix (S2 par ex)

Moins cher : Aqua moded ca devrait aller bien.

n°860792
Xmoblivion
Posté le 06-08-2003 à 00:21:03  profilanswer

okay merci pour les réponses cela m'aide pour choisir ma nouvelle config en fait je veux changer de proc, cm et mémoire. :pt1cable:  

Kel processeur AMD me conseillez-vous niveau qualité/prix facilement overclockable. kel fréquence je devré mettre pour l'o/c de façon stable ? ke devrais-je utiliser pour refroidir le proc ? Pour finir à kel prix cela me revienderé ?  

En mémoire Dual chanel kel solution sera la plus rapide : 1Go ou 512x2 DDR ???

Le barton, à ce ke je voa, n'est pas très intéressant si il refroidie plus vite ke les autres a moins ke lé 512 Ko de cache L2 le rend plus rapide ???

@ ++  :p

Message édité par Xmoblivion le 06-08-2003 à 00:25:19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Glopppp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)