| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gedicoustique!!!! |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 12:10:03 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | up ça m'interesse aussi
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2001 à 13:16:10 ![]() c'est quoi ce machin ? |
D-Fens | c un revetement pour l'insonorisation
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2001 à 13:43:37 ![]() ah ok! |
shinjo Steve MCGouwine | mais on peut en trouver ou a lyon alors ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | mais on peut en trouver ou a lyon alors ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 17:57:32 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | J'en ai trouvé aussi sur en région parisienne ,
|
cidou Euh... | euh ou ca en region parisienne ?
|
REDG | Premièrement tous ces matériaux se trouve à Castorama.
--------------- [Achats] [Feed-back] |
Ly$ | j'ai pas trouvé today a casto la mousse alveolé, c dans quel rayon?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pas trop de place dans mon boitier, la carte mere est tres proche du panneau droit
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Ly$ | brico: je croit que le gedicoustic existe en 4mm, autrement de tte facon c'est assez compresiblen, donc meme le 6mm doit rentré.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, j'ai deja rentre du carton de 6mm en compressant, mais apres y a un autre probleme, c'est le dd dans un rack, qui est tout en haut de la tour, et si le gedicoustique touche le rack, il sera "etouffe" l'air ne pourra plus du tout circuler
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | surtout quand on vit dans la cambrousse --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
REDG | Le gedicoustique n'existe qu'en 0.6cm mais en 2 dimensions:
--------------- [Achats] [Feed-back] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est ce que j'avais dit, le liege 1cm vaut +- le gedicoustique 6mm, donc le liege 4mm on oublie
jejethebest | pour mettre ds un pc faut prendre koi en fait ? |
pompom |
|
MLG | et la mousse haute densité, spécial isolation qu'on trouve chez Konrad (isolation enceintes). C'est épais je crois (25 mm il me semble) mais ça doit pouvoir se caser dans un moyen tour (j'ai un gros landmark) au moins sur la paroi qui touche pas la la carte mère....
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nik, j'suis pas sur que le plastison soit tres adapte a ce qu'on veut en faire, c'est en pvc donc un materieu dur, et ca donne pas l'air d'empecher la reverberation qqch de dur --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
blastm Nullus anxietas | le deuxième truc, j'en avait deja entendu parler, mais je sais pas ou ca se trouve... sinon ca a l'air bien. |
cidou Euh... | ayé g le gedicoustic en rouleau |
mostro | ça y est j'ai attaqué à monter le gedicoustique. c'est un agloméra de mousse de polyuréthane et ça a l'air de marcher pas mal du tout. Par contre niveau découpe attention à la poussière. c'est super la misère à faire mais je pense que le résultat sera la. |
mostro | a au fait je l'ai trouvé chez Mr bricolage. y'a aussi du liège et pas mal de truc et il m'a dis que tous les magazin disposaient de ce type de produit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gedicoustique!!!! |