| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent :
Message édité par Mandrak le 27-11-2002 à 10:52:35 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 10:52:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | bravo mandrak --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai pas dit mon dernier mot --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 11:23:33 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-11-2002 à 11:25:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | a 2.2v jai 36-37 en full en externe et 50 en interne
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jmrai bien voir ce que ca donne un P4 3.7 avec HT sur seti --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:28:58 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je v peut etre envoyer le systeme vapo a pgeo pour qui l'arrange un coup et que je puisse refroidir l'eau avec ca --------------- :) |
ba a sera pas moi g pas les moyens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
|
un bm refroidi par 2 ventilos de chaque cote et wb pgeo --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'avait penser aussi a un rad d'environ 3 litre en cuivre , rainure a l'interieur , ailettes a l'exterieur , pour dissiper la chaleur , j'ai meme des debuts de twister bong --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
autant prendre un prometeia mais bon meme si c le mieux que le vapo niveau scurite jai plus confiance en c trucs la et pis prometeia, vapochill etc... faut pas garder un proc 3 mois
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
|
t sur
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alanou HFR certified | vivi juste en soufflerie sur le BM |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ya 1 mois jetais pas a 2.1v et 2500MHz en air cooling Message édité par cpulloverclock le 27-11-2002 à 11:45:07 --------------- :) |
alanou HFR certified | moi actuellement mon peut-être projet c'est ca |
ouai --------------- :) |
alanou HFR certified |
|
LaPointe Roule toujours | bon ça y est, tout est commandé --------------- LaPointe |
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope | non plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le 30 il fait 15 cm d'epaisseur facile --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | euh... spa normal |
Magicpanda Pushing the envelope | ya 2 rad de twingo en meme temp sur le 30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | ah ok |
Magicpanda Pushing the envelope | spour ca que 34 ° a 2.35v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | Moi j'ai T ambiante + 5°C en diode proc en full |
Magicpanda Pushing the envelope | temp ambiante en idle moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |