| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:21:15 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | regardez avec les mflops les gars --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 14-11-2002 à 22:24:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
2h45 @1800 je crois --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec quelle wu? Message édité par cpulloverclock le 14-11-2002 à 22:26:37 --------------- :) |
YodaNC |
3.33 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
http://seticmd.origin-online.net// [...] 800&ID=199 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:27:17 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | c tellement plus parlant les mflops vu que c constant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
fo que je change de barrette pour passer les 200 de fsb
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
k --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est bon le 2.26 est vendu et pour le maze2 ça doit etre bon... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
c quoi comme ram?
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2002 à 22:38:22 --------------- :) |
djakette[zerezo] | 2h29 sur 3.33 avec 8kha+ a 1800mhz (10.5x172)
|
YodaNC |
ds le pc: pc2700 samsung
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oxygen3 Tears from the moon | spojuste
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon | bon zoupla y passe en normal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- :) |
YodaNC |
fodra que j'en prenne une 2eme en plus si je veux me faire un otre pc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oxygen3 Tears from the moon | EDIT: en fait non ca ralenti la TV --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | je le mets en intermediare entre normal et idle --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC |
fo que je teste mai g po le courage et pa envie de couper seti --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
faudra bien que tu mettes ta winbond
YodaNC |
peux pa niquer ma fat --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon normalement le 2.26 est vendu...
masterx | BE7 ou P4PE |
cpulloverclock Chasseur de records | Marc dit que le P4 3.06 est dispo au Japon a 850?
YodaNC |
710+20% de taxe =850 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
masterx |
voir + |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais pas si c du HT --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |