| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
alanou HFR certified | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | theoreme de fermat aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 1800+ tbred
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai jai vu ce que ct
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.math.u-psud.fr/~biblio/ [...] 00_62.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | 1800+ a 2600+ --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | je t'ai dit 1800+ A1 @ 2400 pepere avec 2.1v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le 1800+ c 2067MHz stable avec un gars
alanou HFR certified | si jme trompe pas, dans les datasheet en tbred 1800+ cai KE des A1
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 23:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:26:26 ![]()
??? |
Magicpanda Pushing the envelope |
faut attendre week 45/50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par Magicpanda le 16-11-2002 à 23:28:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah non ca sert a rien
Magicpanda Pushing the envelope | montga m'attend --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:31:55 ![]() quelqu'un est au courant de la disp odes tbred a montgallet???
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'irai mardi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 16-11-2002 à 23:33:39 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:34:40 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | sur la kd7 le southbridge est a 29
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:38:54 ![]()
je prefere de loin ma mobo actuel que ton chauffage centrale
|
c pour ca que ma kd7 est tjs en vie
Message édité par cpulloverclock le 16-11-2002 à 23:40:04 --------------- :) |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:39:45 ![]()
|
tu me donne vraiment pas envie de te prendre un proco --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non avec rien dessus --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | django il a un cyrix Message édité par cpulloverclock le 16-11-2002 à 23:41:18 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:41:09 ![]()
je parle a titi pas a toi |
nasdak | bon ben maxtor ca roulez, je vends mon seagate et je prends un autre 60go |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:41:58 ![]()
j'ai aussi un cyrix soude sur une mobo |
YodaNC |
eden? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 23:43:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |