| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:54:50 ![]() ![]() |
thieuma |
t'arrète de répondre avant moi toi |
nicko500 Framerate is Life. |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
thieuma |
le 99 lite, il doit faire 10mo... |
nicko500 Framerate is Life. | lol ouais en fat 32 avec un seul disk et avec 256 de ram ca doit debourrer a mort |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis melange --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
dis pas de conneries
Message édité par cpulloverclock le 16-11-2002 à 13:58:29 --------------- :) |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:57:33 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 13:58:11 ![]()
|
nicko500 Framerate is Life. | bon je vais manger pke la ca ma filé un choc |
thieuma |
ça fait 1 an kil tourne sans blem sur le p2 300 à ma mère.... |
pgeo | fat 32 et win MEUUUHHH |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement ntfs c koi l'interer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | lol perdre des donnees?
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | je vois pas comment je peux perdre des donnees --------------- :) |
thieuma |
elles ont combien de temps tes plus vieilles données sur ton dur ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | tient je v tenter le ratio 1/3 a 133 voir si ca crash --------------- :) |
nimporte quoi
cpulloverclock Chasseur de records | je te sens aigri --------------- :) |
thieuma |
fodré d'abord ke t'en ai |
super tu sais meme psa ce que tu dis petit
Message édité par cpulloverclock le 16-11-2002 à 14:01:14 --------------- :) |
thieuma |
attends, t'as oublié de préciser ke son dur c un ibm |
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 14:02:20 ![]()
|
et quil marche bien --------------- :) |
t con toi
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 14:03:01 ![]()
non non ca se recupere tout le tps
|
thieuma |
sur ton povre 75gxp ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 14:04:09 ![]()
moi j'ai plsu de 400go en dd |
kyky Je suis newbie et alors, | ben avec windows 98 se formatage 1 fois mini par mois (des fois 2 voir 3) avec win xp (sauf probleme --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thieuma |
+1 |
reglisse |
bah moi j'etais sur W98 encore ya 3 semaines et j'ai rien à lui reprocher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |