| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : Message édité par Oxygen3 le 26-10-2002 à 19:07:19 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:53:37 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon l'alim de cpull est morte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pgeo | je suis en train de tester son futur bloc |
Message édité par kyky le 26-10-2002 à 19:52:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pgeo |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | ca serait bieng si je rajoutait les vals pour le cpu à 1667 mais j'ai la fleeeme
Message édité par Oxygen3 le 26-10-2002 à 20:31:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
meme si jav commande lundi je taurai choisi |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 20:55:41 ![]() je viens de teste mon epox avec mon p4 avec une gayforce4 car incomptabile avec ma radeon 8500 bba |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 20:57:10 ![]() config:
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 20:57:51 ![]() meme a 3.2v elle bouge pas de 386 |
pareil
Message édité par cpulloverclock le 26-10-2002 à 21:03:21 |
oui la kd7 joue un role car meme timings les plus pourraves ca change rien
Message édité par cpulloverclock le 26-10-2002 à 21:06:59 |
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 21:10:18 ![]() ca fait chier d'etre brider par une memoire qui a coute 260?
|
Message édité par kyky le 26-10-2002 à 21:14:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | chipset de la kd7 avec juste un rad = 54° en full
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 21:16:17 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | 55° le chip
Message édité par cpulloverclock le 26-10-2002 à 21:18:43 |
cpulloverclock Chasseur de records | 56°
Message édité par cpulloverclock le 26-10-2002 à 21:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 21:20:12 ![]() la ram qui merde
|
cpulloverclock Chasseur de records | kyky en full il est a combien le chip de ta kd7?
|
pareil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |