| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:14:46 ![]() ![]() |
thieuma | ouaip, bon anni nikopop
Message édité par thieuma le 15-07-2002 à 01:17:04 |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
demande à mei |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 15-07-2002 à 01:19:24 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 15-07-2002 à 01:43:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
clair
--------------- :) |
thieuma | |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 10:15:03 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Et mon asus ? |
thieuma | je crois ke c mort |
thieuma | kelk'1 aurait la longueur d'1 suma4200 64mo se ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis triste sur la bg7 le slot agp est trop bas et mon reservoir ne rentre pas... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
compte 20cm pour assurer --------------- :) |
nasdak | |
cpulloverclock Chasseur de records | le bruit du ventilo du nouveau swiftech destine au P4
Message édité par cpulloverclock le 15-07-2002 à 14:32:52 --------------- :) |
Ben100g |
|
sur mon epox la quand je met 3.2v pour le vddr jai du 3.27v et quand je fou 2.2v jai 2.26v now.... --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | pour moi 2.15 - 2.21 3.15v -3.23 j'ai pas de tearing a 206 j' en ai a 210.
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
et le 2312 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | c'est pareil , enfin presque ça plante plus vite a 201 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Killall-9 +on&2foo... | Pour avoir booté à 2,84V puis fait ça avec un athlon 1000, je suis un overclocker fou?
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 15-07-2002 à 21:31:08 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
la suma ti200se fait 18cm et elle rentre pil poil donc cpour ça, me fodrait la longueur exact.... sinon |
Learn Tigre & Dragon | j' ai ds reboot sous 3dmark avec le bios 2312 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | cherché l' erreur: --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Learn Tigre & Dragon | gagné --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
maui |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
|
thieuma |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | vu que mon xp 1700+ est une pure merde..un ARKGA 9 |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recu le mail qui confirme ma resiliation
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |