| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 10:28:40 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Hehe... moi je reste en DDR, car le Granite Bay va pulvériser le i850E...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | EP-8K5A2+ Press release .... --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
thieuma |
ouaip ça ça pue par contre, une merdace style kha pour intel.... |
cpulloverclock Chasseur de records | jai monte l'ax7 et le 80mm et ct bien la temp qui me bridait
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je ferai un screen a 2075MHz dns la journee en air cooling --------------- :) |
sauf la SA7 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- :) |
ben dns cette phrase tav dit toutes les abit et non pas les kt7/kg7/kr7/kx7/kZ7 --------------- :) |
jai pris ca pour une generalite --------------- :) |
Ben100g | |
Ben100g | allez une autre pour me rattraper... (elles sont vraiment pas belles les autres..) Message édité par Ben100g le 11-07-2002 à 13:04:24 |
pkoi tu te f pas un vaporphase --------------- :) |
Ben100g |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ki est assez riche pour crammer mobo + cpu a titre experimental + le prix du ln2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le Veilleur | Mon montage à moi
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est sympa , mais pas encore extremement extreme Message édité par Magicpanda le 11-07-2002 à 17:02:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | a koi elle sert la ptite alim ? |
Le Veilleur | La petite alim pour les ventilos de 120, C'est réglable de 3V à 12V.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nasdak | lol tout ca pour un duron |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |