| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
46 en idle --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
et en wc ça donne quoi --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
moi z'ai trouve 2 wb dangerden pr gpu et chipset...il me manque po mal de chose encore --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fais chaud mais le paikatre tient bon!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | bordel le ventilo de mon p4 deveient fou il doit sortir 40db
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 22:39:48 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | je vais allumer le 1.8a pour voir!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ah ui nasdak a raison , mon fan est à 2700 tr/min sur le 1.8a --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moi cette aprem 17 en bretagne , c vivifiant mon grand --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | jai su quauj mon 2000+ etait a 32
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | ça irait bien sur ma geforce |
Magicpanda Pushing the envelope | moi quand j'aurai mon wc je lui mettrai ptetre mon vieux 6035 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
thieuma | combien de pci avec ventilo + rad ? |
nasdak | heu ca en bouffe deux je crois
|
Magicpanda Pushing the envelope | a REFROIDIRRR --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | 1 dessus 1 dessous et d rad à picots pour la ram |
nasdak | putin elles ROXENT les corsair 3200 kan meme |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thieuma |
j'aurais bien d block ki trainent mais ça sert à rien et c pas pratique |
@poppof |
--------------- |
babaorum | Au fait, ça change quoi, mais visiblement le fait d'avoir de la RAM de marque par rapport a de la noname toute pourri |
thieuma | elle monte plus haut et avec de meilleurs timings (genre cas2 au lieu de cas3) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
babaorum |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |