| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:02:24 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
|
cpulloverclock Chasseur de records | pour gagner 20s --------------- :) |
thieuma |
|
thieuma |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
yes et quand la caisse est endommage largent sert a la remettre sur roue
--------------- :) |
thieuma |
|
maui |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:54:04 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | du stock car cpu lol |
thieuma |
|
papayou Coin Coin |
|
papayou Coin Coin |
|
|
thieuma |
|
papayou Coin Coin | vi |
masterx | la 306 sa part du cul ma mére a encore eu peur !!!
|
nasdak | papayou a raison les gamins
Message édité par nasdak le 06-04-2002 à 22:36:43 |
pgeo | hum hum moi c plutot au freinage que je passe donc la puissance pure!!mais bon c'"tais en bécane |
papayou Coin Coin | se tuer c'est pas grave (qd on joue au con y a des risques), c'est surtout tuer qq'un d'autre qui avait rien demandé, ca c'est grave (genre un pieton ou un passager)
|
thieuma | ouaip, c clair
|
thieuma | et hop, une matrox
|
[POW]Chmools oui oui | on m'appercois un peu ici , mais le montant de la voiture (rouge devant nous biensur) cache un peu mon casque Message édité par [POW]Chmools le 06-04-2002 à 23:40:44 |
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | papayou des kon parle de caisse il rapplique , sinon on le voit jamais poste |
papayou Coin Coin | ben en ce moment j'ai pas trop le temps ... --------------- Slide control makes you feel strange... |
|
thieuma |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bios 2513 sur l'epox a seulement 223.84
Biff Tannen tampis | slt les habitués --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
thieuma |
|
nasdak | kessésa |
djakette[zerezo] | Personne sétise ici avec un bon proc ? j'aimerais bien avoir les résultats d'autres personnes. |
thieuma | nop, ça me soule seti
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thieuma |
|
tain jespere que demain jai la sumase que je puisse jouer a ts les jeux que jai dl
YodaNC |
et la 8500? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
$$
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... |
| Question pour les fous de l'OC et de polytechnique | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |