| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:15:13 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip je pensais que ca serait mieux --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
y en a qui font ca avec de la pc3000 non :? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
|
a 3.4v oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-05-2002 à 13:46:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
thieuma |
mets du 3.4 |
ca cange que dalle
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | oki --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
et en montant le vi/o ? |
pas trouve la mod... --------------- :) |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 14:10:04 ![]() ![]() |
thieuma | c pour ça, fo tester avec une kx333 et le chip à 4V |
djakette[zerezo] | Ca fait 6 mois que je suis sur 8kha+ dont 3/4 mois sur la meme.
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
toujours amd lover?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sauf qu'en prix , le 1600+ est moin cher |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
a enfin --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
undertaker_ |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
undertaker_ |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
undertaker_ |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records | 169 a cpumark a 1764MHz
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda le 26-05-2002 à 17:16:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouaip
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
The NBoc Quo Modo Deum | moi je fais 70 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
|
|
djakette[zerezo] | Moi je pense que c'est la mémoire qui bloque sur kt333 car le chip peut pas planter a la meme fréquence a 3.3V et a 4V
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... |
| Question pour les fous de l'OC et de polytechnique | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |