Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fifa2002 ne veut pas que j'overclocke !!!!!!!!!

n°378576
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-01-2002 à 17:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sacree Brigitte, elle en rate pas une  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 17:30:58  profilanswer
 

n°379024
Waldi
Posté le 15-01-2002 à 22:50:21  profilanswer
 

:??:

snipix a écrit a écrit :

 
 
Bon, bon, bon, le cas est dessespere me direz vous, mais il faut mettre fin a ce post, l'image du forum et en cause :lol:  
treve de plaisanterie, ton O/C n'est pas stable, C'EST TOUT
ca plante pas avec max payne car il ne demande pas les memes resssources que fifa, apparemment fifa est plus gourmand question memoire (je pense  :ange: ) donc c'est ce qui fait que ton O/C ne tient pas la route avec fifa, essaie avec les barettes de ram d'un de tes potes, si toutes fois elle sont meilleures que les tienne (ne me demande pas comment kon peut savoir si les barettes de albert sont mieux que celle de brigitte, je sais po, c'est un histoire de marque) c'est tout ce que je peux te dire, enfin tout ce que j'ai envie surtout  :D  :D  



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma RAM veut pas monter plus haut ?newbie ki n'en veut
G UNE geforce 2 pro 64 mb de marque daytona (pas terrible?) overclockéEst-il légal de vendre un PC overclocké ?
WB qui qui veut m en faire unSVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBO
geforce2go qui veut pas s'overclockermon Tbird 1333 il veut pas tourner à + de 800
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!!Ventilo et T° pour un PIII 800EB Overclocké à 936
Plus de sujets relatifs à : Fifa2002 ne veut pas que j'overclocke !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR