| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la fievre de mon XP |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:45:51 ![]() ![]() |
masterx | c raisonnable |
adame | C combien la T° max d'un xp 2000+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adame le 29-04-2002 à 20:51:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterx | aspegic c bien mais lui c la sonde ondie |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
aspegic500mg |
|
masterx | de plus qu'il y a un probléme qd méme car 4° de dif entre l'idle et la full c bizarre !
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:01:54 ![]() ![]() |
adame | le soft c pc probe d'asus |
adame | la vitesse de mon alpha, au debut elle tourne 4000 t/m puis elle elle demenue sa vitessej'usqu'a 2800 je trouve ça bizard |
aspegic500mg | J'eteins le ventilateur pendant 10 minutes tout en lancant un logiciel de burn (c'est un logiciel pas connu donc ca doit charger bien le proco plutot que de le burner vraiment a mon avis),et le radiateur chauffait tout doucement,la temperature n'est monté qu'a 49°
|
aspegic500mg |
|
adame | c quoi la vitesse de ta ventilo |
adame | en ce moment elle toune à 2900 avec 48° de cpu |
aspegic500mg |
|
adame | non pas du tout le rad est presque froid |
adame | peut-on maitre de la pate thermique sur le spacer(la plaque en cuivre)?et vous penser que ça change qq chose? |
masterx | je vais te dire .. sa plante pas alors tu respire |
adame | jusqu'a maintenant il n'a pas planté |
aspegic500mg |
|
adame | pour le contact j'ai déja verifie c'est bon, pour le montage et le démontage de la mobo va voire sur cette adresse comment ça se passe chez moi
|
aspegic500mg | Essaye d'eteindre le ventilateur pendant une bonne minute ou deux,et touche pour voir si le radiateur chauffe,si il bouge pas ou trop peu alors que la temperature du proco augmente,c'est que le contact est mauvais
|
barjo15 | jai un xp1800+ @ 2000+ 41° en idle 44° en full load avec mon volcano7 ^^ |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Le delta du pal8045 il doit tourner a 4000 tout le temps , c a se nivo la ke t'as une couille --------------- =Heaven in your eyes= |
adame | ASUS Q-Fan |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je pense que t as un prob car j ai 10 ° de moins sur un xp 1900 |
adame | c la même carte mère que tu à? |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | nan et pis c bien connu la sonde des asus , elle part en vrille |
adame | il faut que j'essaye de désactiver le régulateur de vitesse(Q-fan) de ventilo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adame le 01-05-2002 à 15:32:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspegic500mg | moi c'est msi pro ru 2,donc je sais pas ce que vaut la sonde,faudrait que je me renseigne.
|
adame | voilà j'ai branché mon delta directement sur l'alim pas sur la carte mère, elle tourne à font et mon cpu stable à 43° en idle
|
aspegic500mg | ERF!!! |
panzemeyer The torture never stops |
un suppo et au lit |
aspegic500mg | mais EUHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!! |
faminad | personnellement je trouve ton proc trop chaud
|
masterx | ondie c la sonde ds le proco |
adame | j'ai pas compris ça dû a quoi cette chaleur, pourtant j'ai tout verifier j'ai monté démonté au moin 6 fois pour vérifié le contact du rad sur le proc, la contité du pate thermique même j'ai enlevé le spacer pour voir ça change quoi mais toujour les mêmes résultats.je ne sais pas quoi faire? |
coolpages Youpi !!! | ben reste comme cela !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la fievre de mon XP |