|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FANBUS / RHEOBUS |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:11:01 ![]() ![]() |
Dao ... | article interessant sur la fabrication d'un rheobus:
Message édité par Dao le 11-08-2002 à 22:27:32 |
samaudio | Merci, c'est pas mal en effet !! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
TotalRecall | Alors mes conseils et remarques.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
samaudio | Merci pour ta reponse, c'est tout a fait vrai !! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
TotalRecall | Sinon, franchement toi qui est électronicien, tu vois un inconvénient au montage à pont diviseur avec potar à long terme ?
TotalRecall | Et quand on branche un ventilo. supposons qu'on connecte la prise 1 à l'alim et la 2 au ventilo. Que la 3 soit laissée en l'air ou connectée au ventilo ça change qqch ? Quel est la différence entre les 2 montages ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2002 à 01:06:43 ![]() ![]() |
TotalRecall | pour le PdT c'est aussi ce que je me dis c'est pour ça que je pose la question. je sais que techniquement ce n'est pas propre mais je veux savoir si pratiquement ça peut abîmer le matos.
TotalRecall | merci de confirmer.
TotalRecall | 400F pour un beau baybus. C'est cher pour des potars et des lm317 plus une belle façade --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Danigrouik |
ers | |
bolomatic | Ca c'est ce que moi j'ai fais....
--------------- Feedback (avant 2011) |
samaudio | Merci pour ce lien ! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |