Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Faire soit même une bay pour régler ses ventilos selon la temp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire soit même une bay pour régler ses ventilos selon la temp

n°456045
Lillois
Posté le 15-04-2002 à 13:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir ou on pouvait trouver des plans de bay avec des lecteurs LCD de température (récupérée dans le boitier) et pouvoir piloter les ventilos en fonction de la température.  
Je cherche juste les schémas électroniques, je voudrais mettre une belle façade en plexi devant (teintée de préférence).  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 13:24:25  profilanswer
 

n°456125
Lillois
Posté le 15-04-2002 à 16:28:43  profilanswer
 

up up :hot: up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Faire soit même une bay pour régler ses ventilos selon la temp

 

Sujets relatifs
Help 4 me pour mes ventilos ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Kel temp Max pour mon vieu PII ???
Cherche soft pouvant changer le vcore, fsb, rpm des ventilos sous win[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieuxqui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ?
[HDD température]J'arrive pas à afficher la temp du HDD dans mbm5HELP! Ventilos research
vous connaisez des ventilos.........Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien?
Plus de sujets relatifs à : Faire soit même une bay pour régler ses ventilos selon la temp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR