Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

faire une alim batterie et secteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1493367
ght
Posté le 07-11-2006 à 14:37:08  profilanswer

Bonjour,
j'ai une batterie (12v, 2A) qui alimente mon écran plat (nu). Je voudrait faire un circuit ultra simple pour protéger la batterie lors de la charge tout en faisant fonctionné l'écran (une fois la batterie chargée, le chargeur n'alimente plus que l'écran et alume un voyant pour annoncer la fin de charge). comment faire ça de façon automatique avec un indicateur (led)?  
ps: au départ je voulait juste mettre le chargeur en parallèle sur le circuit batterie+écran mais j'ai un doute.

---------------
help me (beattle song)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 14:37:08  profilanswer

n°1493435
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 07-11-2006 à 17:57:31  profilanswer

achète un chargeur de batterie pour protéger ton écran je dirais, ou la batterie comme tu veux, tu peux mettre une diode assez puissante style 1N400X ou autre

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
faut il brancher une alim à l'arriere d'une 7800gtx ?[MOD] ALIM Plexi+paint+mesh
changement ventilo alimLimité par l'alim pour o/c ?
Rendre 1 alim de G4 silencieuse ou switch pour Antec SmartPower 450?PROJET DE FABRICATION BATTERIE EXTERNE POUR ORDINATEUR PORTABLE
[AVIS] Une alim pour plusieurs carte meremodif alim...
quel alim pour 6300 + x1900xtvcore instable bug ecran alim raptor
Plus de sujets relatifs à : faire une alim batterie et secteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR