|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fabriquer son propre radiateur. |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 01:44:38 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Tu veux te faire un radia et tu sais pas où trouver des ventilos ? --------------- |Nokyteam| Kin |
Drake GRRRrrrrrr | lol --------------- [:drake] |
l0zt | au lieu de vous foutre de sa gueule répondez lui
[edit]--Message édité par l0zt--[/edit] |
WildGoose Bidonnant | merci a tous (ou presque) je pensais pas avoir autant de reponse.
[edit]--Message édité par WildGoose--[/edit] |
warp | eusebius > le gars avoue qu'il connaît rien, c'est tout à son honneur, il fait des recherches, tant mieux.
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 17:48:17 |
WildGoose Bidonnant |
|
WildGoose Bidonnant | il va sans dire que c'est stylisé et pas a l'echelle. |
warp | Dans le même ordre d'idée : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
|
shamael |
|
WildGoose Bidonnant | l'alu que j'ai est en 0.15mm d'epaisseur.
|
WildGoose Bidonnant | pour information, la surface decontact du zalman est de 2800 cm². |
junior07 | Tu as une idée pour la fabrication ?
--------------- Junior |
WildGoose Bidonnant | oui, c'est tre fin et tres soulpe.
|
warp | Et puis la surfzce de contact c'est bien, mais plus les plaques sont longues
|
eusebius |
|
warp |
|
eusebius |
|
WildGoose Bidonnant |
|
eusebius | meme 60 ca va etre dure car faire des rainures parallele à la scie à métaux c pas gagné ...
|
MC retour à la raison | Regarde le tout dernier zalman (y'a un test chez frostytech). C'est des lames de cuivres maintenue entre deux blocs d'alu. La base des lames est usinée au micro poil de couille près et est directement en contact avec le proc:
|
WildGoose Bidonnant | je dis pas non plus que mon radiateur vas assassiner le zalman et le kany .
|
l0zt |
|
WildGoose Bidonnant | finalement, usiner le cuivre c'est un pu ambitieux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling --- Remplacement du radiateur | [ Vieux ] Reference radiateur pour Cyrix |
A tous ceux ki ont un watercooling avec ou sans radiateur ?? | watercooling vs ventilo-radiateur |
CHERCHE despereùent radiateur a eau pour Wcooling | Quelqu'un voudrait-il me prêter un radiateur noky ? |
j'ai des sérieux doutes sur l"efficacité d'un radiateur sur le proco | Ou trouver des ventilos 7K rpm ?? pour mettre sur un radiateur ??? |
radiateur et ge-force 2 Mx | PLIZ, KEL VENTILATEUR/RADIATEUR CHOAZIR POUR o/c 1 CEL 400A?? |
Plus de sujets relatifs à : fabriquer son propre radiateur. |