| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel était votre tout premier pc ? |
Sash | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:27:26 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | un joli 386 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sash | [citation][nom]ET surtout : DOOM qui tournait en boucle |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 8088 Zenit Data System
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nicko500 Framerate is Life. | 486DX/2 66
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | Doom c etais d abord sur super NES ou sur ordi ? --------------- TU SUCE ?© |
Sash |
|
nicko500 Framerate is Life. | Tu veut te faire frapper toi |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:50:27 ![]() ![]() |
|
Sash |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | Bizzare paske le tt premier Doom que j ai joue c etais sur SUPER NES ... merde j ai rate tt une epoque ...
--------------- TU SUCE ?© |
|
[DMA] JF | Moi ct un:
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi g encore une bonne partie du matos d'avant guerre qui tourne encore pas comme le matos du present qui explose du premier coups
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sash |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je devais en avoir 5 je pense
[edit]--Message édité par PIKACHU--[/edit] --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
massanu | moi javais un veux truc grave c'etait un olivetti avec ecran 13' integrer
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pentium 75/8Mo/850Mo sous Windows 3.11 et je l'ai toujours... (transformé en P133/32Mo/1.6Go) |
cpulloverclock Chasseur de records |
Castor666 :°)= | 286 @5Mhz (je crois)
--------------- Mon blog de nerd... |
gren3 | moi je jouait a wolfenstein sur mon appleII e et deja a lepoque une balle de schleu te faisait boiter..... |
Sash |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | pentium 100 |
bigpizzaman vive le cable et amd | c rendu p166 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Moi c'etait un Pentium 75@100 avec 16 Mo de ram et un DD de 850 Mo (que j'ai toujourset dont je me sert pour sauvegarder de peites merde parceque j'ai pas de graveur |
massanu | cest donc moi qui avait le plus vieus haha
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol j ai un 286 ,1mo de ram ,dd 2.5 ou 25 mo (daube de dos )
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Mon pere a un 286 mais j'en sais pas plus ( il veut pas que je le demonte |
mac fly | Comme fute77 |
MinouX Le miaou-miaou du web | Mon 1er PC je l'ai trouvé , il y'a 6/7ans,dans une décharge à marseille --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
cpulloverclock Chasseur de records | bont ant pis...
--------------- :) |
Sash |
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
XTinX Amicalement votre | Putin je suis le plus jeune ou koi!
|
bigpizzaman vive le cable et amd | non doit etre moi ai 14 mon premier pc en 1997 (la merde dont j ai parler ) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | moi je suis jeune
--------------- platines vendues! |
Rayaki | nan c'est moi --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme d'oc avec KT7A et Duron 750 (Premier OC) | C mon premier overclock |
| Voila , mon premier o/c | J'ai finit mon premier MOD !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Conseil pour un premier overclocking ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : quel était votre tout premier pc ? | |