THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
skeye a écrit a écrit :
thx...à priori mon alim doit etre juste pour monter au-dessus de 155 de FSB...va falloir ke je regarde si le mieux c 155 synchro ou 150/187...
|
150/187 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
nan fo ke je demonte too la c poor ca ke je demande
Citation :
www.x86-secret.com :
Xbitlabs nous apprends aujourd'hui que les KT400 renommé seront en fait remarqué en KT333CF. Aprés la premiere révision CD (avec southbridge VT8233) et la révision CE (Southbridge VT8233 ou VT8235). Le principal interet de ce KT333CF sera de supporter le bus V-Link 533 Mo/s. Cependant, il y a fort a parier que ce mode de fonctionnement sera désactivé par le fabricant (en hardware ou en software via le BIOS) afin de ne pas faire de l'ombre au KT400
|
|
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TOOJOOR PAS ? ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | .. j'vai pa eteindre l'pc pour ca kan meme et g pa le courage la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ALLEZ ALLEZ !  ---------------
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et toa alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je peux pas retoorner la karte ya trop de bordel -audio facade file mit un a un ki blok too. ---------------
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | le bourdel komplet koa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé ---------------
|