Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour RAM

n°615274
lolo528
veni vidi vici
Posté le 08-10-2002 à 20:44:19  profilanswer
 

salut voila je crois que mon probleme pour oc mon PC c'est la RAM qui est une noname 512Mo PC2100. et je voudrais que vous me conseillez sur de la RAM de qualité pour pouvoir oc mon proc.
Car la en oc je suis à 1.7Ghz avec un XP1800+,certe c pas mal mais on peu mieux faire.
sinon une autre question si ma ram ne passe pas au dessus de 148 en fsb si je monte mon coef multiplicateur en reliant les ponts L1 pourrais-je monter plus haut en oc sans depasser le 148 en fsb?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 20:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin conseil Waterblock...[Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help]
Besoin conseil rapideConseil PLZ !!
Conseil ventilos silencieux svp :)Conseil avant achat : Overclock d'une Abit Ti4200 128Mo ?
Demande de conseil sur mon kit maxpeertBesoin urgent conseil Pour Choix De CM SVP Vite le Grand Jour arrive
Conseil pour reglages de la RAM (Epox 8KHA et autres ...)celui qui a des question sur les Ram peux me demender conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil pour RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR