|
Auteur | Sujet : Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? |
---|
maui | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:29:04 ![]() ![]() |
maui | ça m'etonne bcp qu'il fasse des reduc au pire on gagnera sur les fdp mais pares pr tout dispatcher ds les 4 coins de la france ça va nous revenir au meme a moins de faire des envois groupés localisés. |
YodaNC |
c ce que je pense aussi
|
maui | z'avez vu la mushkin PC3200 est sortie |
YodaNC |
g po les moyens d'en acheter maintenant |
maui | 118$ les 256... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
moi juste cpu |
Magicpanda Pushing the envelope | il a des pompes aussi je croit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:42:16 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
1 pour moi
|
YodaNC |
prend un vapochill pour le cpu c plus simple |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.nokytech.net/news.php?id_news=775
si j'etait pas lyceen et que j'etait riche mon tbird aurai prit 1800mhz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nounourse la peur n'efface pas le danger | y a t il deja un comparatif de sortie sur les KT 333et plus precisement asus,epox et soltek [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
ouais je l'a v vu
|
YodaNC |
moi chuis lyceen
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'avai the proc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
moi ct a7v et aqua690
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi ca rulezz pour linstant sur la KR7A a 188.36 dns win stable je pense [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
ben tbird 1100 sur a7v ca rulezz pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je dois debloquer le 1800+ que jai recup
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
fodra que je le fasse aussi sur mon prochain xp
|
maui | fodrais tet que je debloque le mien aussi mais comme en coeff bloqué il est a 175*10.5 ça me va pr le moment...vs en pensez koi? |
Guish On est enfermé dehors ... | Tj po de test de l'epox ? |
maui |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
kyky Je suis newbie et alors, | un truc bizarre encore sur le KT333
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | un autre test de la OCZ PC3200-3300
--------------- :) |
Guish On est enfermé dehors ... | Pas de lien US pour les tests de l'epox ? |
arf tu dois mal chercher toi
Guish On est enfermé dehors ... | C po que je cherche mal c ke j'ai aucun link s |
@poppof | quel est le fsb max ?
|
YodaNC |
sur l'a7v333 c 230 je suppose que c pareil |
non 255 sur la 8k3a --------------- :) |
YodaNC |
|
sur la kr7a c 250 --------------- :) |
YodaNC |
mais c du kt266a |
oui
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Teutons teste la DDR 333 !, <<Review inside>> | soltek sl-drv5 kt333 |
Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? | qui a testé un tualatin sur une VH6-T ? |
Artic Alumina ou Artic Silver 3 ?? qq1 a t il testé ?? | La nouvelle epox, 2.4v accessible direct etc etc etc, ZE LA VEUX |
EPOX VS SOLTEK | Appel a temoins: Epox 8KTA3+ pro c'est bien ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? |