|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enermax 430W justifiée ou pas ?? |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 20:07:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 4.81V c'est "normal", c'est dans les 10%... ce qui pourrait gêner, c'estune oscillation du 5V! |
Pierre_H_enrut | moi mon 5 volts il est entre 4.63v et 4.68v
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
cpulloverclock Chasseur de records | en pleine charge ou repos?
--------------- :) |
Pierre_H_enrut | au repos --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
cpulloverclock Chasseur de records |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 20:32:42 |
Pierre_H_enrut | c koi les consequences de ce truc ??
azar | tu peux prendre une enermax 330w |
cpulloverclock Chasseur de records |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut qd même faire gaffe, les fluctuations sont dangereuses pour les durs, par exemple...( ) En gros, si décès d'un 2e DD, change l'alime, mais sinon, c'est pas la peine!
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
Pierre_H_enrut | 4.63 en pleine charge !!!
Gigathlon Quad-neurones natif | Si un DD ou un autre périphérique lâche, tu saura...
|
Boub5 | Giga> t'as eu mon mail ??
--------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah bah le mien il était dcd... LED orange allumée en permanence!
|
Boub5 | Désolé pour la polution du thread (rq c'est le mien )
--------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Normalement, je t'ai mailé mon user_info.sah...
|
SAGA | Dites, vous auriez un diagnostic sur ces variations vraiment tres importantes ? Je viens de changer de boitier, avec toujours une alim "noname", et je suis surpris d'avoir toujours les mêmes variations de tension. C'est ma mobo ou quoi ? (une K7Pro)
|
Boub5 | Giga> Bizarre j'ai rien recu, mais t'inquiete mon Th1G tourne pour toi!!!!!! --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | SAGA> Ton alime est très certainement une DEER 200W marquée 250W (c'est marqué DEER et 200 dedans...)
|
Boub5 | GIGA> Heu "Vous pouvez répéter la question ????" --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour les stats de Seti, je rajoute quoi à mon nom? |
Boub5 | GIGA> Rien c'est cado!!!!!!!
[edit]--Message édité par Boub5--[/edit] --------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enermax | Test Alimentation Enermax EG365P-VE online sur Jackypc.com ! |
Une Enermax oui mais où ? | Dois-je changer mon alim 250 W thermorégulée par une enermax 330W ? |
pour pousser mon tb1200@1400 : enermax 330 ou enermax 431Watts?? | KT7A RAID + ENERMAX 430W = 1.85Vcore, et vous ? |
Alims : ENERMAX ? | Aux possesseurs d'alims enermax |
Plus de sujets relatifs à : Enermax 430W justifiée ou pas ?? |