| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a t il un électronicien dans la salle ? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 05:08:42 ![]() ![]() |
webzeb | U=R*I
|
elcoucou | ouep --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Propane | Fo faire gaffe quand on fé ce genre de circuit.. genre jamais mettre une resistance en série sur l'alim [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | pkoi pas de résistance en série sur l'alim'?
|
Propane | paske sinon, l'alim va pas aimer, et va te le faire savoir de facon violente... |
moyen_moins chat réincarné | pouf a plus de condos ! |
y-boom good morning franconaute |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:55:41 ![]() ![]() |
Murphy |
webzeb | 0.83A???
|
Murphy |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba un ventilo ya une bobbine dedans non?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biour--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Murphy |
Propane | Mouarf ! |
Murphy |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
paul1205 | euh biour, on est en courant continu -> F = 0 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Chut!!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2002 à 01:22:06 ![]() bonjour je suis frigoriste |
Murphy |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est une bobine
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Murphy |
Murphy |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux pas arriver a zero avec le montage que tu fais
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
TotalRecall |
|
TotalRecall | et effectviement les gars qui donnent des formules faisant intervenir la fréquence sont légérement hors sujet vu que une alim pc fonctionne en continu (même moi je c ça |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la formule pour R(ventilo) webzeb l'as donnee des le debut --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
webzeb | Prenons pour exemple un des mes fans cooler master 80*80*25mm, 12volts, 0.15A
|
TotalRecall |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan j'pense pas
TotalRecall |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | faites une recherche sur mon pseudo j'ai déja pondu un schéma sur overclock, largement mieux qu'un potar 25W (et ca coute moins cher en plus) . |
jcover | Faux !!!!!
|
TotalRecall |
|
TotalRecall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y' a t il des posseseurs de TUSL2-C dans la salle? | extreme overclocking de TNT2 Ultra ==> J'ai besoin d'un electronicien! |
| Plus de sujets relatifs à : Y a t il un électronicien dans la salle ? | |