|
Auteur | Sujet : [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 22:23:12 ![]() ![]() |
Baruckello | pkoi vous m avez pas mis dans le choix ?
|
nasdak | MA BARRE EST PLUS LARGE QUE LA VOTRE!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | t'inquiete barruck je suis la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | t'inquiete barruck je suis la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
papayou Coin Coin |
[edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
nasdak | c'est tout vu
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
pgeo | et si le new modo fait pas l'affaire on px refaire 1 vote pour le virer ?????
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 22:26:59 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | chuis en tete avec 16 voix (voies ? j'ai jamais pu faire la différence --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
The NBoc Quo Modo Deum | arrete de mettre tes messages pas 2 toi espece de ouinneur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Baruckello | je v pas faire partie de la liste de toutes facons
|
Gurumeditation Dépoussiérant | bah fallait pas voter avec ton autre nick --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
papayou Coin Coin |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Baruckello |
|
papayou Coin Coin |
The NBoc Quo Modo Deum | pikachu discailfié a cause de baruck --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nasdak | ba voila! |
Baruckello | Rajoutez un vote a Pika je peux pas voter |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papayou Coin Coin | oui --------------- Slide control makes you feel strange... |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'aime bien ta nouvelle signature pika --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The NBoc Quo Modo Deum | pika est en tete....................... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Worglub | ouais il est meme en tete de 2 voies en comptant la mienne |
Gurumeditation Dépoussiérant | *mode vieu kon ON*
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
votes blancs hum hum | c'est moi qui suis en tete avek 17 votes [edtdd]--Message édité par Votes blancs--[/edtdd] --------------- Je reste neutre |
The NBoc Quo Modo Deum | bon c bon la oki?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
L'Homme de cuivre | et moi alors --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
nasdak |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reglisse | je maintiens que je suis contre un modo ... Je n'en vois pas l'utilité . La seule question est : Avons nous des problémes sur ce forum qui demande la création d'un modo ? [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
nasdak | NBo/c na pas de culture info, donc ELIMINE |
pgeo | g voté
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | un jour je serais le meilleur modo et je vous battrai sans repit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
votes blancs hum hum | pgeo > t'aurais pu faire un effort et voter pour moi, je te soutien tu pourrais faire un effort (cf topic moa j'écrase tout le monde) --------------- Je reste neutre |
L'Homme de cuivre | je veux etre modo --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon je fous qui modo sur oc ? | cherche lien pour achat de materiel varie overclocking |
Overclocking avec SDRAM qui tiens plus en DDRAM | Ca grille facilement une barrette de RAM avec l'overclocking ? |
Overclocking | Overclocking TH7 II RAID |
Pb d'overclocking avec une MSi K7T Turbo | overclocking des geforce2mx... |
Windows 2000 pro et Overclocking????????????? | [HFR] Libéré par les terroristes |
Plus de sujets relatifs à : [ELECTION MODO HFR Section OVERCLOCKING] c' est parti!!!!!!! |