Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  efficacite adhesive d'une pate thermique adhesive :D???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

efficacite adhesive d'une pate thermique adhesive :D???

n°613682
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-10-2002 à 12:06:42  profilanswer
 

c pour monter un pal 6035 de recup sur une gerfoce 3 en attendant un wb , j'ai peur que ca tienne pas le poids du rad a l'envers ,qu'il se detache ou que le contact gpu/rad soir mauvais...  :sweat:


Message édité par Magicpanda le 06-10-2002 à 12:13:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 12:06:42  profilanswer
 

n°613683
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2002 à 12:07:17  profilanswer
 

ça tiendra pas.
 
essaie même pas.


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°613684
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-10-2002 à 12:09:32  profilanswer
 

ba je demande avant koi  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°613686
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-10-2002 à 12:10:52  profilanswer
 

comment y font alors eux [:ddr555]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°613691
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-10-2002 à 12:13:50  profilanswer
 

http://www.xbitlabs.com/video/geforce3-overclocking/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°613720
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-10-2002 à 12:53:27  profilanswer
 

salut,
 je suis sur un projet d'OC pour ma V5 et j'ai pécho les tubes de colle Artic Silver, j'ai fait un deux essais sur des plaques (alu et pour voir 2 pieces de monnaie, ben ça tient durdur tout de même :ouch: )...euh si tu colle qque chose à plat (entre le pouvoir de collage et l'aspiration entre 2 surfaces bien planes...tu vas avoir du mal à l'enlever et surtout tu risque de laisser un paquet de merdes sur ton proc...
 
 apres les reactions de ces produits à de grosses chaleurs, y doit avoir des gens ici pour en parler mieux que moi :jap:  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°613732
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 06-10-2002 à 13:05:12  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

comment y font alors eux [:ddr555]



c simple.
 
tu as 4 trou autour de ton GPU, suffit de percer le Rad et le fileter
comme ca:
vue total:
http://vwseb.free.fr/photos/gfrad.jpg
de coté:
http://vwseb.free.fr/photos/gf1.jpg
du dessous:
http://vwseb.free.fr/photos/gf1vis.jpg
 
avec ce system tu fixe un SLK 800 sur la GF  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  efficacite adhesive d'une pate thermique adhesive :D???

 

Sujets relatifs
au sujet de la pate thermque et des p4scotch thermique
où trouver Encre ou pate conductriceJ'ai changé la pate thermique de ma Geforce 4 Leadtek
ma copine a experimenté une pate thermique revolutionnaire ! (PHOTO)Instructions pour pate thermique
Ou acheter de la pate thermique a Montgallet ? 
Plus de sujets relatifs à : efficacite adhesive d'une pate thermique adhesive :D???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR