|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai changé la pate thermique de ma Geforce 4 Leadtek |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2002 à 11:42:27 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
olibar |
|
olibar |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
nass | t'as plutot intéret a avoir fait ça proprement, les pâtes à base d'ag, c'est pas top sur les puces de mem...
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
gpiem | 325/666 : en ayant rajouté 2 résistances et en ayant mis un venilo de 8cm dessus. --------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2002 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neo_XP Dawa'z addict |
tu vesu mon poing dans la geule? --------------- Mais ouais |
Message édité par SolidShark le 09-09-2002 à 19:30:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neo_XP Dawa'z addict |
mais t'ai un vré blairo dit moa!
--------------- Mais ouais |
olibar |
|
dofor :F |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'ai fait ça sur ma voodoo3 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
sweatyboy | moi je suis à 310/600 100% stable sans AUCUN artefac ke ce soit sous 3dmark2001 ou les jeux...
|
Dartalmer | Citation :
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Dartalmer | AMD
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
cgmarmotte | j'avais fait çà avec ma voodoo3...Mais elle avait pas aimé |
olibar |
|
olibar |
|
nass |
|
olibar |
|
Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 18:19:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kayans |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
olibar |
|
maxicool |
|
olibar |
|
olibar |
|
VW Seb Who's the Boss !! | en faite komen on voit ke ce sont des hynix ou des etrontek kan on achet une TI 4200 ???
|
thieuma |
content pour toi... |
maxicool |
|
olibar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désactivation ventillo Ge4 T4200 Leadtek | logiciel pour o/c ma geforce autre que nvmax allez soyer sympa |
AGP fastwrite sur une leadtek 4200 LE TD? | Geforce 4 TI4200 |
[ O/C Msi Geforce 4 Ti 4200. ] | Excellent mod pour une Leadtek GF3 Ti200 : le ventilo d'Aqua690 |
ma copine a experimenté une pate thermique revolutionnaire ! (PHOTO) | o/c d'une leadtek winfast geforce 3 TDH 64 mo DDR |
Plus de sujets relatifs à : J'ai changé la pate thermique de ma Geforce 4 Leadtek |