Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Y a t-il une échelle dans les plantages dûs à l'overclocking?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t-il une échelle dans les plantages dûs à l'overclocking?

n°199555
ruhl
Posté le 22-05-2001 à 17:58:30  profilanswer
 

Voilà je m'explique: en ce moment avec la temp ambiante, mon TB900@1030 ne supporte plus le 1040 ni le 1050 (temp de 40-41° idle-43° charge)
j'essaye de le roder à 1030 et j'ai commené aujourd'hui. A 1040 (10x104) il revenait sous windows quand je lançais 3dmark2000. Après quelques heures de rôdage, il revient plus sous windows, il plante.
D'ou ma question: les plantages les plus graves sont ils par ordre décroissant : l"erreur protection windows", puis les retours sous windows, les écrans bleus, et enfin les freezes?
Peut on considérer le freeze comme une "amélioration" par rapport au retour windows, donc un début d'effet du rôdage?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 17:58:30  profilanswer
 

n°199745
tournedos
Posté le 22-05-2001 à 20:07:05  profilanswer
 

Le symptome obtenu depend de la tache effectuee par le proc quand il plante. Il n' y a donc aucune conclusion a en tirer.
Bref, ça plante, ou ça plante pas!  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Y a t-il une échelle dans les plantages dûs à l'overclocking?

 

Sujets relatifs
pour les plantages de 3dmark sous w2K....Overclocking, Win2k,bus PCI et Bus proc.... ouf
Je cherche une site sur l'overclocking pour les nulsoverclocking duron 850...avec kt7a sans modif coef*et pci/agp clock
Overclocking Geforce 3overclocking et gravure
OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2Overclocking avec celeron 600 , 633 ou 666 ?
Overclocking d'un PII 400MHzPROBLEME OVERCLOCKING GEFORCE 2 MX
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une échelle dans les plantages dûs à l'overclocking?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR