|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking Geforce 3 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2001 à 21:43:42 ![]() ![]() |
Poweredbypower huhu ^^ | pitin cai Dingue |
Rayaki | je suis sur que c'est toi qui a pris le dessert --------------- Clan Torysss. |
bagdad | moi c'est 260/520 |
Rayaki | avec une ati rage pro ? --------------- Clan Torysss. |
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
Drake GRRRrrrrrr | putain j'ai mal lu! excusez moi! j'ai lu Voodoo 3 et non Ge-force 3
--------------- [:drake] |
Drake GRRRrrrrrr | Shumi ramenne toi c'est un to pic qui va t'intéresser --------------- [:drake] |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2001 à 00:07:10 ![]() ![]() |
Rayaki | oui un Duron avec une Geforce 3 !
--------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records | c plutot la cg qui sen sort bien --------------- :) |
Rayaki | ben quoi ! elle attend moins le cpu que ses ancetres (heureusement d'ailleurs...) --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records | ben now des que tu as une gforce 3 et au moins un P3 700 disons ou un duron ou un tbird + directx8 t sur davoir des perfs
--------------- :) |
bagdad |
[edit]--Message édité par bagdad--[/edit] |
Rayaki | je suis pas assez fou pour acheter un P4 !!!!!!
nicko500 Framerate is Life. | Un pote a collé 625 a la ram... |
XK |
|
Rayaki | ah non, le GPU lui au moins tourne pas sur 3 pattes... --------------- Clan Torysss. |
VCENTVIN | moi ma leadtek geforce 3 200/458@250/540
|
Phile | rayaki ou autre...par exemple si on OC trop la CG ca freeze mais ca crame pas?
|
VCENTVIN | lautreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh il a rien fait de spécial!!!
|
Phile | es ce que tu as un EXTRACTEUR d air a cote??
|
VCENTVIN | j'ai deux ventilos dans le boitier un en bas en aspiration et l'autre au-dessus de la carte graphique en extraction |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
haahhahahaha | cpulloverclock : c pas toi ki a dit que la Hercules sort aujourd'hui --------------- haahhahahaha == TheJackal |
Rayaki | pims: ma facture montre 5/5 ! donc tu peut compter !
-fratus- |
|
-fratus- | Et pis je vais essyer de faire peter les 6500 |
Rayaki | leatek (les premieres sorties il me semble )
haahhahahaha | g ete a la FNAC aujourdhui i sen avait pas --------------- haahhahahaha == TheJackal |
VCENTVIN | rayaki
|
cpulloverclock Chasseur de records |
enflure --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi et ma petit KyroII je fait pitier --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
haahhahahaha | qq a vu la Hercules ou pas ? ou c nimp ce ke vous dites ? --------------- haahhahahaha == TheJackal |
-fratus- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB Geforce 2 MX !! comment activer le side band adressing?aidez moi!! | Overclocking d'un PII 400MHz |
PROBLEME OVERCLOCKING GEFORCE 2 MX | Question sur l'O/C d'une geforce 2MX 32Mo |
Je cherche des renseignements pour O/C ma geforce 2Mx | tetedeiench: overclocking geforce ? |
overclocking geforce 2 mx400 | geforce 2 mx overclocking |
detonators beta & overclocking geforce 2 mx | Overclocking geforce 3D Prophet SDR |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking Geforce 3 |